Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Retrouvailles [PV: Shirome]

37 posts

Squatte depuis le 18/12/2014

27 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
65/100  (65/100)
XP:
1650/10500  (1650/10500)
Spécialité: Zanjutsu/Armes

Mar 13 Jan - 22:49

Un début de journée banale, prendre son café, se placer à son bureau, et commencer à s'occuper de la paperasse dans cette première partie de la journée. C'était assez... agaçant au départ, mais il assurait sa fonction avec beaucoup d'attention. Même si ça parlait un peu toujours de la même chose dans ces papelards, ça l'occupait un peu, c'était juste le mauvais moment à passer avant d'aller s'occuper de l'entraînement quotidien des shinigamis de la division.
Aurait-il encore le plaisir d'en impressionner un ou deux, leur faire peur ?

Un moment qui prit bien son temps pour arriver. Ayant terminé un peu en avance son travail de bureau, il était partit se changer et s'échauffer un peu, exécutant ses mouvements, travaillant ses coups avec son zanpakuto.
On vint le chercher lorsque les soldats venus s'entraîner étaient tous présent. Maintenant, son petit rituel, les observer d'un air sévère, ce qu'il affichait la plupart du temps de toute façon, vérifiant qu'aucun d'entre eux n'était mal habillé, ou avait par le plus grand des hasards oublié son arme d'entraînement, manquerait plus que ça tiens.

Ceci fait, l'entraînement débuta, et Hideaki se montra toujours aussi appliqué et consciencieux dans ses leçons. A chaque fois qu'il les regardait, il avait des flashs, de son combat contre arrancar qu'il avait vaincu, au prix de la vie de tous les shinigamis qui étaient à ses côtés à ce moment.
Un souvenir qui avait tendance à le rendre plus dur envers les élèves, il les voulait aussi prêts que possible, et qu'ils survivent surtout.

Après quelques heures, ce fut enfin fini, et il s'installa à l'extérieur, se servant du thé, le savourant dans son silence habituel. Il irait peut être faire un tour après, qui sait, peut être se passera-t-il quelque chose d'intéressant aujourd'hui.
ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ

555 posts

Squatte depuis le 15/11/2014

23 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
59/100  (59/100)
XP:
7400/7900  (7400/7900)
Spécialité: Kidô

Mar 13 Jan - 23:52

Retrouvailles - ft. Kuro-chan

Un matin plus qu’habituellement joyeux : un thé, des dossiers, juste ce qu’il fallait pour rendre celle qui appréciait bachoter heureuse ? Pas grand-chose si ce n’était peut-etre qu’une présence amicale… enfin, on pouvait dire que Raitei était avec elle et que donc… toutes les conditions étaient réunies pour que sa matinée soit réussie. Elle se dépechait de finir, tout en prenant soin de ne rien bâcler : ce n’était pas son genre. Dans sa tete raisonnait même une petite annonce « Vous n’aimez pas les dossiers ? Vous avez l’impression de les bâcler ? Alors posez-les sur le bureau de Shirome ! » Le pire dans tout ça, c’est que ça rime… Même si, là n’était pas la question au départ.

Un peu plus tard la jeune femme se rendait à l’entrainement. Elle fut surprise de ne pas voir Abarai-Fukutaichô aujourd’hui d’ailleurs, mais bon, ce n’était pas son absence qui allait changer le fait qu’elle était toujours très motivée ! elle voulait se dépasser, elle prenait du plaisir à s’entrainer et à se défouler. Elle fut cependant bien surprise en voyant la tête ce lui qui faisait l’entrainement aujourd’hui, elle ne l’avait plus vu depuis des années… Il était à la division depuis longtemps ? elle ne l’avait jamais remarqué ! peut-être rentrait-il de mission ou autre ? avait-il été promu récemment ? c’était bien possible…

Quoi qu’il en soit, elle avait Kuro’ juste devant les yeux qui ne semblait pas l’avoir remarqué encore. La shinigami n’allait pas le lui faire remarquer maintenant, elle allait attendre la fin de l’entrainement pour aller le voir et lui parler. Cette journée prévoyait en effet d’être très agréable !

Durant les heures qui passaient, elle s’était donc entrainée, Zanjutsu, Kidô, même un peu de Hakuda, tout y passait. Oh elle avait du mal avec ce dernier, la force physique n’étant pas son grand point fort, mais elle progressait et la motivation ne la quittait pas, c’était l’essentiel.

Par la suite, elle fini par aller prendre une légère douche, au moins se rincer, et gardant Raitei à la taille elle allait chercher deux tasses de thé, n’oubliant pas d’y mettre la saveur préféré de son ami avant de le chercher, repérant son Reiatsu à l’extérieur avant de s’approcher.

« Bonjour Kuro’ ! » elle fit un sourire à son ami… Mince ! il avait déjà un thé. Boh ce n’est pas grave, au pire il en aurait deux, voilà tout. « Je ne pensais pas te retrouver a la 6ème division, je suis ravie de te revoir ! » elle lui ébouriffa les cheveux un peu, rapidement parce que bon quelqu'un qui patpat son supérieur c’est pas la joie forcément… « Je voulais t’apporter un thé, mais je vois que tu en as déjà un… » elle s’assied à ses cotés, tranquillement.

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com

37 posts

27 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
65/100  (65/100)
XP:
1650/10500  (1650/10500)

Jeu 15 Jan - 18:43

Une bonne surprise pour rendre la journée intéressante ? Plus besoin de chercher. Même si au départ, Hideaki aurait sermonné et réprimandé un soldat se comportant de manière trop familière avec lui. Mais lorsqu'il reconnu la voix et se retourna, il eut un peu de mal à cacher une expression de surprise.
Il ne lui avait pas fallu longtemps pour reconnaître la jeune Shirome. Beaucoup, beaucoup de temps avait passé depuis la dernière fois ou il l'avait vue, et pourtant, il lui fut facile de la reconnaître. Elle avait pas mal grandi et était devenue une jeune femme, mais il y avait encore cet air de jeune enfant qui transpirait d'elle.

Il ne dit rien lorsqu'elle lui ébouriffa les cheveux, la sachant toujours très apte au contact avec les autres. Tant qu'elle n'en faisait pas trop, mais bon, si elle était elle aussi dans la 6ème division, alors ça devrait aller.
Il se permit un petit sourire lorsqu'elle lui parla de thé. En fait, il venait de finir sa tasse, la déposant alors avant de prendre celle qui lui proposait Shiro.

"En fait tu arrives à point nommé." Dit-il simplement en prenant une petite gorgée, qui le fit réagir légèrement lorsqu'il reconnu l'arôme qu'il affectionnait le plus. Elle s'était souvenue de ça aussi. Un geste qu'il appréciait beaucoup.

"Ca fait très longtemps, je m'étais justement demandé si tu avais fini par entrer à l'académie. Mais je me préoccupé de cela pour rien, fort heureusement."

Buvant encore un peu, il leva alors sa main la plus proche de Shiro et la posa sur la tête de cette dernière, la caressant un peu avant de la retirer.

"Te connaissant, tu n'as certainement pas eu de mal à passer les examens."
ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ

555 posts

23 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
59/100  (59/100)
XP:
7400/7900  (7400/7900)

Ven 16 Jan - 0:50

Hideaki avait l’air plutôt surpris de la voir… Il ne l’avait vraiment pas vue à l’entrainement ? enfin… c’était bien possible il devait etre occupé pendant, voilà tout… Ce n’était pas pour cela qu’elle n’avait pas passé la main dans ses cheveux pour les lui ébourrifer amicalement. Elle était probablement bien la seule qui lui faisait cela. Et surtout qui allait oser vu qu’il s’agissait de leur supérieur, juste en dessous d ‘Abarai-Fukutaichô. Le visage de la Shinigami s’adouçit encore plus que d’habitude lorsqu’elle vit qu’il souriait un peu. II lui disait qu’elle arrivait à point nommé. Bon timing ? Apparemment !

« Ah oui vraiment ? »

Vu qu’il venait de prendre la tasse qu’elle lui tendait, la sienne devait etre vide, elle jettait un petit regard vers celle-ci, ce qui confirmait ses propos. Elle était contente d’avoir pensé au thé du coup, et surtout à y mettre sa saveur préférée, les retrouvailles n’en seraient que meileures si elle montrait qu’elle n’avait rien oublié de leurs liens.

« Oui c’est vrai, cela fait des années que nous ne nous sommes pas vus, mais je ne t’ai pas oublié, j’ai souvent eu une pensée pour toi, Kitaasa aussi d’ailleurs, mais il est dans la treizième division à présent, il a aussi franchit le pas. »

Les deux amis avaient franchit le pas ensemble, quelques années après que Kuroko l’ait fait lui aussi. Elle était heureuse de l’avoir fait, même si cela avait entaché ses relations avec ses parents, elle pourrait les retrouver, elle en était certaine. Ses joues se tintèrent légèrement de rouge lorsqu’il lui posa la main sur la tete, geste qu’elle appréciait énormément et qui lui collait un joli sourire sur les lèvres. Elle appréciait le compliment qu’il venait de lui faire même si elle était beaucoup trop modeste pour l’accepter.

« Haha, ce n’était pas si facile que cela. Cependant, je susi huitième siège à présent. » Non loin d’elle l’idée de se vanter, mais étant donné qu’il était le troisème siège elle se devait de le lui dire. « Ca va avec la paperasse ? Si jamais t’en a trop, mon bureau est ouvert, j’adore ça ! »

La jeune femme était sérieuse, si elle pouvait elle l’aiderait à s’en débarasser, d’autant plus qu’elle appréciait cette tâche. Elle observait un peu son ami dont le physique avait quelque peu changé depuis ces années… C’est en voyant son Zanpakutô qu’elle lui demandait.

« Comment s’appelle-t-il ? »

Spoiler:

37 posts

27 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
65/100  (65/100)
XP:
1650/10500  (1650/10500)

Mer 21 Jan - 21:16

"Oh. C'est très bien alors. Peut être dommage que nous ne soyons pas tous dans la même division... mais ce qui importe vraiment, c'est que nous soyons la."

Prenant une nouvelle gorgée de thé, il écouta patiemment Shiro qui lui annonça qu'elle était huitième siège de la division. Elle en était déjà la donc. Pas si surprenant que ça si on la connaissait et qu'on savait à quel point elle pouvait être déterminée lorsqu'elle entreprenait quelque chose.

"J'étais septième siège pour ma part, peu de temps après avoir intégré la division, je n'occupe désormais le troisième que depuis peu de temps. Et ça m'a coûté cher. Quand au travail, je pourrais éventuellement te faire signe si je suis débordé."

Il se remémora alors à nouveau la mort de ses hommes à nouveau. Cet épisode, cet échec personnel, il le hanterait pour toujours certainement. Puis vont la question de Shiro concernant son arme.

"Chusei (Loyauté)." Répondit-il simplement avant de jeter à oeil à l'arme de son amie. "Et le tien ?"
ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ

555 posts

23 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
59/100  (59/100)
XP:
7400/7900  (7400/7900)

Sam 24 Jan - 14:57

Shirome ne pensait pas que cela était dommage, bien au contraire, Kitaasa et elle-même avaient été capables de choisir leur propre chemin, ne se collant pas pour le choix de la division, tous les deux savaient que leur amitié tiendrait malgré cette distance. C’était en cela que ce n’était pas dommage… et se retrouver dans la même division alors qu’on ne s’est pas parlé depuis longtemps… était tout de même formidable !

« Oui… et Kitaasa a pu choisir son chemin, et au final on s’est retrouvés  tous les deux alors… ce n’est pas vraiment dommage c’est bien, au contraire ! »

Avait-elle dit avec un sourire avant de reprendre une gorgée de son thé. Chaud et agréable. Il lui annonçait qu’il avait été 7eme siège avant d’être promu 3eme. Belle promotion en tout cas, elle sourit… Sourire qui disparut lorsqu’il lui disait que cela lui avait couté cher… Il s’était passé quelque chose ? Kuro’ avait l’air d’avoir changé… Bien sur c’était normal, après tant d’année mais… Quelque chose avait plus changé non ? elle n’était pas capable de le dire.

« Oui, n’hésite pas pour le travail, ça ne me dérangera pas… Mais hum… Couté cher ? Il s’est passé quelque chose ? »

Elle espérait que ce n’était rien de bien grave, mais pour qu’il avoue cela, ça devait forcément l’être… elle soupira mentalement avant de boire un peu son thé et de s’avachir un peu là ou elle était assise, regardant le ciel. Beau, comme bien souvent. Elle lui demandait le nom de son zanpakuto, curiosité amicale simplement. Chûsei donc. Elle eut un sourire.

« C’est un joli nom, Chûsei… Ca te correspond bien… » Une partie de nous même n’est-ce pas ? Un partenaire, un allié, et ce jusqu’à la mort. C’était bien triste comme finalité. Elle sortait de ses pensées lorsqu’il lui demandait la réciproque. « Il s’appelle Raitei (empereur de foudre).   » Shirome le dégainait lors, les deux mains sur le pommeau, Raitei en position verticale, juste en face d’elle. « Je suis contente… qu’on se connaisse… » Cela valait autant pour Raitei et elle que pour Kuro’.

Spoiler:

37 posts

27 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
65/100  (65/100)
XP:
1650/10500  (1650/10500)

Lun 16 Fév - 11:24

Kuroko se contenta de boire son thé et de rester silencieux en réponse à la question de Shiro concernant le fait que devenir troisième siège de la division lui avait coûté très cher. Et actuellement, il n'avait ni le coeur ni l'envie d'en parler.
Plus tard certainement, mais surement pas aujourd'hui.
Heureusement que la curiosité de Shiro les ai rapidement détournés sur leurs zanpakutos respectifs. Si ce sabre lui correspondait ? Oui, enfin, surtout pour corriger ses errements et lui enseigner certaines choses, parfois de manière très dure, voire cruelle, comme justement cet évènement dont il refusait de parler à Shiro.

Celui de la jeune femme se nommait donc Raitei, pas si surprenant à vrai dire, il collait bien avec le caractère de la shinigami. Il se permit un léger et furtif sourire.

"Je pense que c'est ce que ressentent tous les shinigamis à propos de leur sabre, du moins en principe."

Il n'en avait encore jamais vu, mais il y avait certainement des cas de problèmes d'affinités entre le guerrier et son arme. D'ailleurs, une idée lui vint à l'esprit.

"Que dirais-tu d'un combat ?"
ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ

555 posts

23 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
59/100  (59/100)
XP:
7400/7900  (7400/7900)

Mar 17 Fév - 17:55

La jeune femme avait bien sentit que son ami était mal à l'aise et elle ne voulait pas continuer cette discussion alors elle avait juste changé, ils pourraient en parler plus tard, en attendant ils devaient profiter de leurs retrouvailles pour s'amuser pas pour parler d'un triste passé. Joyeux passé, ça allait encore, mais pas triste non, pas en ce beau jour. Elle soupira et regardait sa lame, essayant de lui parler par la pensée. Elle allait bien et elle savait que Raitei le savait, le ressentait, et quand elle allait bien il allait bien non ? Donc cela lui faisait plaisir, à Shirome de savoir que quelqu'un était content lorsqu'elle l'était…

«  Oui, le contraire serait un peu triste. Je suppose que vous vous entendez bien tous les deux du coup ? Enfin… Je pose peut-être trop de questions… Je suis contente de te revoir.  »

Buvant un peu son thé, Shirome regardait toujours Raitei, elle était toujours émue à parler d'eux et elle espérait que cette relation ne changerait jamais, qu'elle serait toujours autant reconnaissante de ce qu'il lui apportait. Pas du pouvoir, mais sa relation avec lui était importante pour elle et c'était une des choses qui la faisait tenir dans des moments difficiles.

C'était peut-être par nostalgie mais Kuro lui proposait de faire un combat contre lui. Après l'entrainement ? Pourquoi pas, Shirome était toujours partante pour s'entrainer et maintenant qu'elle avait retrouvé un de ses deux partenaires d'entrainement… Ils se devaient de le faire !

«  Oh ? Oui avec plaisir ! Ou est-ce que nous allons ? Sur le terrain d’entraînement de la 6eme ?  »

Considérant que s'ils allaient dans la 6eme ils allaient peut-être se donner en spectacle mais.. ce n'était pas si mal pour se faire connaître en bien lorsqu'on vient tout juste d'arriver non ? Dans le pire des cas il lui donnerait juste un autre lieu possible… Elle pensait majoritairement au Rukongai ou ils s'étaient entrainés mais… ils risquaient de faire des dégâts, et… on appréciait pas spécialement des combats de Shinigami là-bas… D'ailleurs vu que la question lui trottait dans la tête elle ajouta…

«  Un vrai combat à armes réelles ? Ou tu préfères qu'on utilise des bokuto ?  »

Non elle n'avait pas peur de la différence de niveau mais elle avait eut l'habitude de s'entrainer à armes réelles toute sa vie, ce n'était pas maintenant qu'elle allait changer et elle pensait qu'il en avait eu la même habitude….

Spoiler:

37 posts

27 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
65/100  (65/100)
XP:
1650/10500  (1650/10500)

Dim 10 Mai - 0:03

"Le terrain de la 6ème bien entendu, tu préférerais squatter le terrain des autres divisions ? Je ne suis pas sur qu'ils approuveraient."

Posant sa tasse de thé après l'avoir terminée, il attendit qu'elle en fit de même avant de se lever, entendant alors l'autre question de la jeune shinigami. Bonne question. Normalement ils devraient s'en tenir aux armes d'entraînement. Mais Kuroko voulait voir de quoi elle était capable maintenant.

"Avec nos zanpakutos bien sur. Autant nous affronter avec des armes que l'on connait bien, le combat n'en sera que plus savoureux. Enfin, tant que nous nous contrôlons, mais je pense que ça ne devrait pas poser de problèmes."

Ils allèrent alors en direction de la dite salle d'entraînement de la division, et Kuroko s'assura qu'il n'y avait personne sur le terrain. Se plaçant alors à une extrémité de celui-ci, il attendit que Shirome se place en face de lui avant de la saluer, sortir son arme et se mettre en position.
Il s'élança alors en premier, se contentant au début de porter un coup simple pour voir comment elle allait réagir.
ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ

555 posts

23 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
59/100  (59/100)
XP:
7400/7900  (7400/7900)

Jeu 14 Mai - 14:09

Pour Kuroko, cela lui semblait normal que ce soit le terrain de la6eme division, peut-être que Shirome s'était un peu trop entrainée au Rukongai ou a d'autres endroits moins fait pour cela, ou peut être qu'elle était juste perdue dans ses souvenirs au final. Elle commençait à sourire, même à rire lorsqu'il parlait de tester le terrain des autres divisions. Apparemment il n'avait pas pensé au Rukongai ! Mais non, le terrain de sa propre division allait très bien. Elle hochait donc la tête, attendant d'abord de terminer son thé.

«  Non je ne pense pas qu'ils appréciaient !  »

Les voilà donc en marche vers le terrain de la division qu'ils avaient quittés toute à l'heure. Elle demandait à son supérieur, qui était plus son ami que son supérieur, quelles armes ils allaient utilisés. Shirome ne fut pas déçue par la réponse de son ami qui préférait lui aussi utiliser son zanpakuto avec en plus, une justification qui se tenait largement. Cela dit les deux n'avaient jamais combattu avec leur zanpakuto l'un contre l'autre ainsi ils ne connaissaient pas vraiment leur capacité, ils avaient juste échangés leurs noms.

«  Je suis d'accord ! Je n'en attendais pas moins de toi !  »

C'est le sourire aux lèvres que la jeune femme s'installa sur l'autre partie du terrain vide, saluant elle aussi puis dégainant Raitei, cela lui rappelait tellement de souvenirs. Elle ne s'attendait pas à être ménagée, au contraire ! Bon elle ne voulait pas en ressortir avec des membres cassés non plus hein, elle n'était pas masochiste (pas trop) elle savait qu'il doserait sa force. De toute façon elle ferait de même, pour pas qu'il arrive malheur au terrain d'entrainement.

Kuroko avait choisi d'attaquer en premier, et Shirome tentait donc de bloquer son coup, et y arrivait, attaquant horizontalement elle aussi une fois qu'elle fit glisser sa lame pour qu'elle ne la touche pas, y mettant de la force, mais pas sûr qu'elle destabilise Kuroko, cela dit, elle avait énormément progressé depuis le Rukongai, et c'était bien normal ! Comme tout Kuroko avait lui aussi progressé.

Spoiler:

37 posts

27 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
65/100  (65/100)
XP:
1650/10500  (1650/10500)

Dim 24 Mai - 0:27

La laissant parer, il attendit sa riposte et para alors à son tour avant d'attaquer à son tour. Un échange de coups qui dura ainsi un petit moment, mais qui vint vite à bout de la patience de Kuro qui trouvait tout ça bien trop gentil.
A force de s'échanger des "politesses" ainsi, il ne saurait jamais ce que Shiro valait réellement au combat. Après un dernier échange, il grommela un peu et prit de la distance par rapport à elle.

"Cela suffit, à force d'y aller aussi gentiment nous allons nous endormir."

Il prit son arme dans sa main gauche et la tendit horizontalement.

"Révèle-toi, Chūsei"

Le zanpakuto brilla et changea de forme, passant de la forme d'un simple katana, à celle d'une rapière à lame fine et sombre. Il était temps de s'y mettre réellement. Il attendit alors qu'elle en fasse de même de son côté.

"Commençons."

Il s'élança alors, avec beaucoup plus de vitesse cette fois, déployant rapidement plusieurs coups de rapière en direction de son adversaire.
ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ

555 posts

23 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
59/100  (59/100)
XP:
7400/7900  (7400/7900)

Lun 1 Juin - 13:10

Rien que la manière de mener le combat plaisait à la petite blanche. Il n'y avait pas de galanterie entre eux et c'était bien normal. Pas de " attaque donc en premier" juste un combat, un vrai sans distinction de sexe ou de force. Bon vu son grade il n'y avait pas à douter que son ami était plus fort qu'elle mais cela ne la gênait pas vraiment. Shirome avait une force de caractère qu'on sous estimait assez pour pallier à cette légère atteinte de fierté dont elle ne dépendait pas. Il y avait juste de l'amitié et rien de plus dans ce combat. Une envie de reconnaître l'autre par le combat. De le tester et peut être de se rappeler des moments qu'ils avaient vécus ensembles avant qu'il n'aille à l'académie.

Après quelques coups échanges juste à l'aide de leur zanpakuto Kuroko signifia qu'il était préférable de continuer ça plus sérieusement car il aurait pu s'endormir. Shirome eut un léger sourire en coin.

«  Tu veux dire que je ne suis pas assez douée en zanjutsu pour ne pas te tenir tête et te laisser t'ennuyer Kuro ?  »

C'était une petite plaisanterie et rien d'autre, elle savait que son ami n'était pas vraiment du genre à dire cela. Elle avait agrémenté sa phrase d'un sourire et même d'un petit rire avant de le voir libérer son shikai, bien sûr, elle allait en faire de même.

«  Hibike (retentis), Raitei !  »

L'arme de la jeune femme se transforma en double lame encore attaché l'un à l'autre, il n'était pas « complètement » libéré, on pouvait distinguer que les deux lames avaient chacune une forme rappelant légèrement un éclair mais pas trop non plus, pour pouvoir trancher correctement. La jeune shinigami fit de son mieux pour bloquer un peu maladroitement les attaques du 3ème siège, pas qu'elle n'était pas douée, au contraire mais les attaques de son ami étaient assez rapides, cependant ce n'était pas pour ça qu'elle n'allait pas contre-attaquer ! Shirome s'écarta d'un pas en arrière en évitant une attaque avant de faire valser sa double-lame en diagonale, plusieurs fois, en direction de Kuroko.

Spoiler:

37 posts

27 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
65/100  (65/100)
XP:
1650/10500  (1650/10500)

Jeu 4 Juin - 18:20

Bien, c'était beaucoup mieux d'un coup, combattre avec son shikai était toujours meilleur, parce que Kuroko considérait que cela représentait la véritable extension de son corps. Combattre avec son arme sans utiliser le shikai était un peu comme du gâchis à ses yeux. Quand au reste, il faisait plus attention depuis que Chusei lui avait fait la morale concernant le fait qu'il se préoccupait trop de lui-même.

Shirome consentait enfin à riposter, pour le coup, son shikai était plutôt intéressant, une double lame. Le 3ème siège para quelques uns des coups, mais se contenta de reculer et esquiver la plus grande partie, attendant une ouverture.
Celle-ci se présenta alors et il en profita, s'élançant et frappant à son tour, profitant même de la garde de son arme pour bloquer les mouvements de l'arme de Shirome en la frappant au niveau de la poignée de son arme.
Il le faisait surtout pour l'éprouver, et l'encourager à y mettre plus de force et de rapidité.

"Vas y à fond, Shiro-chan, hors de question qu'on y aille aussi gentiment." Dit-il avec un petit sourire.

Ca ne s'adressait pas qu'à elle, Kuroko se décida à augmenter le niveau par lui-même, appuyant de plus en plus ses assauts.

"D'ailleurs, quels sont les pouvoirs de ton shikai ? Pour te prévenir, et t'encourager à ne pas te ménager, sache que si je te blesse, mon shikai empêchera tes blessures de cicatriser ou d'être soignées, aussi longtemps qu'il sera actif."

Il avança alors, n'hésitant pas à utiliser son poids et sa dextérité pour repousser plus fortement , avant de terminer avec une fente. Le but était qu'elle lâche son arme. Mais il s'exécutait de manière à ce qu'elle croie qu'il visait son torse.
ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ

555 posts

23 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
59/100  (59/100)
XP:
7400/7900  (7400/7900)

Lun 8 Juin - 14:04

La jeune femme avait dévoilé son shikai, mais qu'une seule partie et son ami le verrait à ses dépends, non pas qu'elle ait une quelconque tendance manipulatrice mais un peu de surprise pendant les combats pouvait être intéressant, d'autant plus qu'il l'invitait à ne pas y aller aussi « gentiment » elle en souriait, appréciant la remarque mais espérait que la différence de niveau ne le dérangerait pas. Cela n'avait jamais l'air de l'avoir dérangé jusqu'à maintenant, pendant leur entraînements passés mais ils avaient tous les deux changés. Cela dit elle avait confiance en Kuroko, elle s'améliorerait au fil du temps

«  T'en fais pas !  »

En fait il était difficile d'y aller à fond, elle aimait bien garder toutes ses forces, au cas ou. Lorsqu'elle était plus jeune, elle ne lésinait pas, elle se battait toujours à fond, mais en tant que Shinigami parfois il fallait être prêt à l'imprévisible. Mais bon, elle espérait que pour une fois, elle pourrai se relâcher un peu !

Lorsque Kuroko se mis à accélérer le rythme la jeune femme fit pareil et elle avait un certain mal à bloquer certains de se coups ou alors d'avoir le temps simplement de lui retourner la pareille, mais elle s'accrochait. Ni l'un ni l'autre n'avait encore utilisé le kidô. S'il ne se lançait pas, Shirome ne le ferait pas préférant un combat au plus proche de son ami. Shirome ne l'écoutait que d'une oreille car elle était en train d'essayer de repousser son assaut, ses bras tremblant légèrement devant la force et dextérité de Kuroko.  Il lui avoua par la suite le pouvoir de son zanpakutô,

«  Tu veux… vraiment savoir ou tu ne préférerais pas la surprise ?  » Peu après sa phrase, voyant l'attaque fourbe de son ami décida de faire elle effectua un shunpo pour s'enlever de cette vilaine passe. «  Au final tu vas le découvrir maintenant !  » Avec un sourire Shirome posa ses mains au milieu de son arme, faisant deux mouvements de poignet pour séparer ses deux lames dont elle pouvait se servir comme d'un katana. Si lui aussi avait une technique plutôt passive avec son zanpakutô Shirome allait activer la sienne, murmurant doucement :

«  Kakome, (encercle) Raitei  »

De légers arcs électriques peu visibles entouraient ses deux lames, jusqu'à la chaîne, car le tout était en métal. Possédant toujours ses gants protecteurs pour le moment, cela ne s'entendait pas à tout son corps. Ainsi elle décida de réattaquer son ami, qui allait ressentir une décharge à chaque fois que leurs lames allaient se toucher.  

Spoiler:

37 posts

27 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
65/100  (65/100)
XP:
1650/10500  (1650/10500)

Mer 8 Juil - 0:02

Un shunpo, rien que ça, dommage, il aurait été curieux de voir comment Shiro aurait fait pour se sortir de cette attaque par ses propres moyens. Elle était toujours face à lui et lui affirma qu'il allait voir le pouvoir de son zanpakuto. Elle ne dit rien de plus, bon, ça brisait un peu le fair play de la partie, mais il ne s'en offusquerait pas, il était bien plus intéressé par le pouvoir de l'arme de son amie, et d'ailleurs, il ne tarderait pas à le savoir, maintenant qu'elle débutait l'assaut.

De ce qu'il en avait vu lorsqu'elle avait activé le pouvoir spécial de son shikai, son instinct lui disait d'être méfiant, surtout après avoir vu les éclairs crépiter le long des lames de l'arme de Shiro, bien qu'il faillit les rater tellement ils étaient faibles.
Au premier coup, il recula, n'étant sur de rien. Mais à part ce qu'il avait vu, rien d'autre ne s'était produit. Plus de doutes à avoir, la capacité ici était passive comme la sienne. Alors ces éclairs...
Se faire toucher était à proscrire, même pas effleurer, il n'était sur de rien sur la nature du pouvoir de l'arme de Shiro.

Autant jouer au même jeu qu'elle, mais avec davantage de finesse. S'élançant alors comme pour débuter une contre attaque, il attendit le dernier moment, ou elle allait le toucher, pour déclencher un shunpo à son tour pour se aller sur le flanc de la jeune shinigami et entama un assaut, qui s'avéra être une feinte. Entamant un nouveau shunpo, il alla sur l'autre flanc de Shiro, et continua ainsi une dernière fois, mais cette fois dans le dos de la jeune femme, et collant immédiatement la lame de Chusei sur le cou de son adversaire.

"C'était intéressant, Shiro-chan. A voir cela, je suppose, que ton arme est chargée d'électricité, donc intouchable, ou tu pourrais même déclencher un autre type d'assaut. Si je n'avais pas vu quelques éclairs sur tes lames, je n'aurais pas eu de soupçons, et comme rien d'autre ne s'est produit depuis, j'en ai conclu que cette capacité est semblable, ou approchant la mienne. Ais-je tort ?"

Ce n'était qu'une conjecture, et il n'était pas sure que Shiro répondrait, elle pourrait chercher à se dégager et reprendre l'assaut. De toute manière,il se tenait paré à toute éventualité.
Contenu sponsorisé

Squatte depuis le

piges

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant