Aller à la page : Précédent  1, 2
 Event de Noël : Vixen/Dancer/Comet [Hallibel/Zalyssa/Shiro]
Invité
Invité
avatar



posts

Squatte depuis le

piges







Jeu 12 Fév - 17:28




Si tu triches... Je triche.

 Évent de Noël 


Je continue de lui courir après a toute vitesse, n'ayant pourtant que trois pattes, je sais placer mon dernier bras au milieu. Le seul problème c'est que mon équilibre diminue en cas d'obstacle... Comète prend légèrement de l'avance, mais je le rattrape petit à petit. Il court vite, très vite, je pense que ça va se jouer sur l'endurance... Et là dessus je pense que j'aurai l'avantage, peut être...

Alors que je commence enfin à le rattraper, Comète m'envoie un Cero après avoir tourné brusquement, n'ayant pas le temps de freiner, j'essaie d'utiliser un Sonido. Avec un peu de... Chance ? J'esquive de justesse le cratère mais l'atterrissage me fait perdre l'équilibre en m'envoyant déraper légèrement plus loin. J'ai eu chaud encore un peu et... J'aurai pris trop distance.

Me redressant en lâchant un léger grognement je reprend aussitôt la course, mais comme il vient de tricher... Je vais tricher aussi dans ce cas. Me concentrant un maximum j'envoie plusieurs Bala à des endroits différents, le forçant à faire des zigzag ce qui va le faire ralentir. J'en profite donc pour accélérer le plus vite possible. Mais même si je me suis égratigné dans ma chute cette sensation étrange persiste. Je n'ai jamais ressenti ça, depuis très longtemps... Je sens presque quelque chose commun à ce les humain font quand ils ouvrent grand la bouche en faisant toujours cette bouche en croissant de lune, mais ça ne vient pas vraiment, c'est juste une sorte de sensation...


- Je veux jouer encore, je n'abandonnerai pas...








codage de whatsername.
Game Master / Générateur de PNJ
avatar



236 posts

Squatte depuis le 13/07/2014

piges







Sam 21 Fév - 1:15

La blonde avait répondu brièvement, comme si elle acceptait et comprenait la décision du renne... Décision scellant le destin de ce dernier. En effet, un simple Adjuchas, aussi rusé et déterminé soit-il, avait d’office un taux de chance de ressortir victorieux ou même seulement vivant frôlant les zéro pourcent face à un Arrancar de rang Vasto Lorde. Oui, cette fin, Vixen l’avait accepté dès l’instant où son chemin avait croisé la reine du Hueco Mundo. Néanmoins, par fierté pour elle-même, pour poursuivre son but jusqu’au bout pour ne rien avoir à regretter, elle se donnait à fond jusque la dite fin funeste. Ce fut pour cela que fatiguée et blessée, ne pouvant ainsi plus user de sa stratégie efficacement, elle avait décidé de lancer une ultime attaque en concentrant toutes ses forces restantes pour frapper son opposante. Malheureusement, même une offensive de cette trempe était d’un niveau bien trop insuffisant pour espérer toucher Hallibel qui avait fait grimper son reiatsu, lui permettant ainsi d’effectuer une percée au travers sans aucun mal, comme si le Cero n’était qu’un simple faisceau lumineux. Le cervidé grossit son regard d’argent avant de pouvoir croiser le regard de jade de la sirène qui vint à souffler des mots qui résonnèrent comme une sentence fatale. Vixen comprit le sens évident de ces paroles sans même avoir besoin de prendre une seconde pour réfléchir et ses paupières vinrent à s’affaisser de relâchement, quelque part honorée de mourir de la lame de la souveraine en personne, avant de sentir le froid et la douleur insupportable du métal en sa gorge. Tombant inerte au sol, elle laissa échapper encore quelques paillettes avant que ces dernières ne disparaissent et ne laissent qu’un pelage devenu d’un gris aussi terne que le décor du désert en lui-même.


Vixen ♀ DEFEATED




-----------------------------------------------------------




L’affrontement avait déjà un beau rythme et Dancer était déjà bien dans la danse, sans mauvais jeu de mot. Elle était prête à empaler celle qui fonçait rapidement et stupidement vers elle. Cette femme à plumes pensait vraiment pouvoir l’attaquer de front ainsi alors que des bois faits de la même matière que le masque de l’Adjuchas étaient prêts à l’accueillir ? Mais, vu la réaction vive qu’elle eut à quelques mètres de sa cible, elle semblait avoir pris conscience de sa bourde, au grand dam du cervidé qui s’était déjà fait une joie de la réduire en brochette. Ainsi, le quadrupède vit l’oiseau prendre de la hauteur soudainement en urgence pour lui passer au-dessus. La femelle la suivit du regard, même si la maladroite était rapide. Elle distingua alors une rafale de bala qu’elle décida d’esquiver avec maestria avec sa vivacité et son agilité à couper le souffle... Elle effectuait des mouvements dénués de gestes futiles, lui permettant d’éviter de peu mais juste ce qu’il faut les projectiles tel un serpent se tortillant. Par contre, elle ne chercha pas à éviter le Cero de la même manière. Cette attaque était bien trop ample pour pouvoir l’esquiver d’un simple bond. Aussi, elle opta vivement pour un sonido qui lui permit de se sortir de la trajectoire de l’offensive le temps du chargement de cette dernière. Le sable se faisait soulever sous les impacts des coups et seul le reiatsu permettait de servir de repère pour ne pas perdre la localisation de son ennemie. Ainsi, elle profita de ce rideau de granulés pour canarder l’Arrancar volant d’un Cero, avant de se décaler pour ne pas rester sur la même position signalée par son attaque. Elle avait compris que son opposante n’était plus encline à se frotter à elle au corps à corps, et encore moins à reposer les serres au sol... Elle n’était pas si bête que ça, à moins que ce soit l’instinct de survie qui prenait le dessus ?




-----------------------------------------------------------




Le renne taquin n'avait pas voulu se faire rattraper aussi facilement par l’Arrancar. Elle se débrouillait très bien sur trois pattes... Elle était habituée à sa condition, apparemment. Il avait donc fallu corser un peu les choses... Aussi, il avait décidé de lui faire une petite farce pour la ralentir. Sans s’arrêter de courir et regardant derrière lui du coin de l’œil, il contemplait sa partenaire de jeu se faire ennuyer malgré elle par ce petit tour foireux. Elle avait quand même su bien réagir à l’aide d’un sonido pour ne pas tomber dans le cratère tout juste créé par le rayon lumineux, mais cela avait quand même suffit pour lui faire perdre l'équilibre et la faire déraper un peu plus loin. Il en était content et se marrait joyeusement... Peut-être faussement, qui savait ? Mais, en se relevant, elle voulut répliquer... Et Comet dut effectivement zigzaguer pour esquiver les projectiles tirés à droite et à gauche. Il était conscient que ça allait le faire ralentir... Elle était maligne, mais qu’importe. Elle voulait encore jouer, alors soit... C’était parfait. Doucement, mais sûrement, il ralentissait de plus en plus pour faire croire que c’était elle qui accélérait et parvenait à le rattraper... Mais, pile avant qu’elle ne l’atteigne, il se retourna vers elle brusquement en envoyant un Cero à bout portant... Droit sur elle, cette fois-ci.




Nouvel ordre de post
Niebla Zalyssa - Aixeres Shiro

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Le messager de l'au-delà ~
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-new-destiny.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



posts

Squatte depuis le

piges







Lun 16 Mar - 23:10



Event Noël



Bon. Visiblement le cervidé était intelligent malgré son apparence peu humanoïde. Intelligent mais malheureusement peu enclin à se taper une petite discussion. Mmh… Tout ce sable leur troublait la vue à tous les deux, aussi son adversaire en avait profité pour répliquer un cero en retour, obligeant Zalyssa à bouger… Elle eut une idée subite, malgré qu’elle ait esquivé le projectile, elle préféra ne pas perdre son temps à en relancer un autre puisque cela risquait d’échouer à nouveau. Non, elle allait faire des économies de reitsu.

L’arrancar fit genre d’être touchée et se laissa choir au sol, allongée, immobile, mais gardant tout de même un œil mis clos sur la scène de sable, retenant son reitsu au maximum. Quoiqu’il en soit, si son ennemi la pensait hors d’état de nuire, c’était tout bénéfice. Peut-être viendrait t’il s’approcher vérifier, ou lui tournerait t’il le dos ? Les plus honorables guerriers auraient hurlés à la technique déloyale mais disperser son énergie restant n’était pas une bonne idée. L’un des risques était qu’il lui tire un cero dessus, mais qui dépenserait son énergie à en renvoyer encore un autre à un ennemis déjà à terre ? Espérons que ce ne soit pas un excentrique.
De sa main, cachée par son corps, elle se prépara mentalement à tirer un autre cero, dans l’optique de le blessé assez pour mettre fin à cette confrontation.


codage par Jyne sur apple-spring

Invité
Invité
avatar



posts

Squatte depuis le

piges







Mer 18 Mar - 21:04




Un chat blessé ?

 Évent de Noël 


Mon plan se déroule comme prévu, le voilà qui esquive en slalomant mes balas... J'en profite donc pour accélérer encore plus, me rapprochant peu à peu de mon adversaire de jeu le renne ! Je crois même qu'il commence à fatiguer, je me rapproche peu à peu de lui... Mais il se passe quoi une fois que je l'ai touché ? Il ne m'a pas dit la suite du jeu. Ce n'est pas très équilibré, il peut changer les règles humaines comme bon lui semble comme ça.

Soudain, alors que je ne suis plus très loin de mon but, Comète se retourne subitement et me jette un Cero, très bien placé qui me fonce dessus. Je n'ai pas beaucoup de chance de m'en sortir indemne, et même si je cherche à stopper l'attaque avec un Cero, à cette distance je risque de rater ma cible comme à mon habitude. Je n'ai donc pas le choix, j'attend que l'attaque arrive en chargeant un Cero puis lorsqu'il est asses près de moi, je pare son attaque avec la mienne sans freiner en tournant juste brutalement vers la droite. L'explosion retenti alors, et me blesse une bonne partie de mon côté gauche.

J'ai tout de même réussi à passer sans m'arrêter mais ne m'a pas non plus ralenti, je me retrouve alors à quelques mètres, voir centimètre de la sourie... Au dépis de mes côtes, de toute manière ce n'est pas bien grave, je n'ai plus de bras de ce côté, mais les brûlures sont douloureuses... Du coup, le plan de Comète est voué à l'échec, je bondis très rapidement sur lui en dégainant ma lame pour le clouer au sol par le bois, me retrouvant accroupi sur son flanc.


- J'ai gagné, on joue à quoi maintenant ?








codage de whatsername.
Game Master / Générateur de PNJ
avatar



236 posts

Squatte depuis le 13/07/2014

piges







Jeu 19 Mar - 17:54

Tout ce sable et cette poussière s'élevant dans les airs était vraiment beaucoup trop gênant. Il y avait de quoi s'agacer de ne pas clairement distinguer son ennemi en pleine confrontation. Dancer faisait son possible pour demeurer calme et concentrée comme l'on se devait d'être en passant sur scène pour effectuer sa performance. Oui, elle était une danseuse, chacun de ses mouvements amplis de grâce ne pouvaient laisser penser qu'à des pas de danse. Néanmoins, elle pouvait toujours se repérer au reiatsu de la volante pour la localiser. Elle lui avait ainsi tiré dessus avec un Cero... Mais, rien. Aucun retour. Aucun son si ce n'était un bruit sourd sur le sable. Avait-elle touché sa cible ? Le renne patienta encore un peu par méfiance, mais les secondes passaient sans que rien ne se passe. Le nuage de sable se dispersait peu à peu et bientôt, la silhouette de l'Arrancar était visible sur le lit de granulés, immobile. L'Adjuchas l'observa un temps avant de s'approcher pour mieux voir sa proie au sol, comme pour s'assurer de l'avoir bien abattu. Elle ne sentait quasiment plus le reiatsu de l'oiseau, était-elle mourante ? C'était parfait... Mais, une fois tout proche et la visibilité complètement revenue, elle s'aperçut avec effroi que le corps de son adversaire n'avait pas plus de blessures que précédemment ! Si le volatile avait réellement été touché, il devrait être calciné ! Dancer eut un mouvement de cabrage sur le coup de la stupéfaction, mais allait-elle avoir le temps de faire une autre manœuvre quelconque avant de subir l'assaut préparé ? Elle s'était fait avoir comme une débutante...




-----------------------------------------------------------




Le joueur quadrupède était content de lui. Il s'amusait bien avec cette Arrancar bien crédule. Il était ce qu'on pourrait appeler « un troll ». Il avait bien attendu qu’elle se rapproche comme il fallait de lui pour lui balancer vivement un Cero à bout portant sans prévenir pour être sûr de la toucher. Une explosion retentit et il comprit que sa poursuivante avait paré l’offensive avec la sienne... Bon réflexe de combattant. Mais, lui, il continuait de courir, sûr de pouvoir reprendre de la distance, regardant devant lui. Seulement, la renarde blanche n’avait aucunement ralenti sa course... Elle avait continué de foncer quitte à encaisser les dégâts de l’explosion juste pour pouvoir atteindre son partenaire de jeu. Voilà qui était à la fois admirable et effrayant... Les adversaires capables de subir des dégâts juste pour pouvoir toucher leur ennemi étaient les plus redoutés. Ainsi, notre brave renne se retrouva cloué au sol, une large lame faisant office de clou dans ses « bois ». Il rageait intérieurement mais il se devait de tenir son rôle. Aussi, alors qu’elle annonça qu’elle avait gagné et qu’elle demanda à quoi il voulait jouer maintenant, il se fit tout joyeux.


Bravo !! Je le savais que tu étais forte ! Alors, on va d’abord jouer à « tu me lâches pour que je puisse me relever », d’accord ?


Comet se débattit alors violemment, venant à dresser sa patte arrière pour lui flanquer un coup dans les côtes déjà blessées pour qu’elle le lâche et qu’il puisse se relever. Il voulait jouer... Pour la tuer. Ni plus, ni moins.

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Le messager de l'au-delà ~
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-new-destiny.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



posts

Squatte depuis le

piges







Dim 29 Mar - 0:42



Event Noël



Zalyssa attendit un peu voir ce que ferait son adversaire. Surtout ne pas bouger, diminuer son reiatsu autant que faire se peut… Garder les yeux presque bien fermés... Le renne venait vérifier apparemment, une fois le sable dissipé… C’est ça, qu’il y vienne. L’arrancar attendit encore, son adversaire approchait de plus en plus. Parfait.

L’arrancar hésita un peu, devait elle attendre que l’ennemi s’approche encore ? Quoique non, là c’était bien. Elle se releva d’un bond brusque au moment où le renne se cabra et lui envoya un cero avec toute son énergie. Elle ignorait si cela suffirait à tuer l’adversaire, mais si Zalyssa parvenait à l’immobiliser, le cervidé pouvait se considérer comme mort. Car une cible immobile est facile à achever.

Une fois son cero lancé, elle resta à distance du cervidé, car après tout, rien ne lui disait que l’ennemie n’allait pas user de la même technique qu’elle et faire semblant d’être touché. A moins que le cerf n’esquive, ne négligeons pas toutes les hypothèses, l’inconscience peut mener à la défaite. Ou la perte d’un membre, bref, des tas de choses désagréables.


codage par Jyne sur apple-spring
Invité
Invité
avatar



posts

Squatte depuis le

piges







Mer 15 Avr - 13:06




Un chat blessé ?

 Évent de Noël 


Il n'a pas l'air très content monsieur le hollow... Je penche alors la tête sur le côté. C'est ce que fais souvent Shiro quand elle attend une réponse ou ne comprend pas quelque chose. Quel est son jeu ? Je n'en ai jamais entendu parlé il essait encore de tricher. Lorsque Shiro se prend le coup de sabot, je ne grimace pas, le Cero de tout à l'heure était bien plus violent. Je ne bouge pas, et Shiro cligne des yeux.

- Tu mens, arrêtes de tricher, Shiro connait les jeux de humain, ça n'existe pas, c'est de la triche.










codage de whatsername.
Game Master / Générateur de PNJ
avatar



236 posts

Squatte depuis le 13/07/2014

piges







Dim 19 Avr - 14:59

L'effet de surprise, voilà ce qui jouait en défaveur de Dancer. Elle qui était si agile, si gracieuse en ses déplacements, pouvant esquiver sans trop de difficultés les assauts les plus précis et rapides... Elle était autant prise au dépourvue que n'importe qui dans cette situation. Elle avait eu le réflexe de se cabrer en s'apercevant avec stupeur de la supercherie, mais l'Arrancar avait soigneusement préparé son coup, venant ainsi à lancer son offensive à pleine puissance sans hésitation sur son opposante pour ne lui laisser aucun répit. Le renne sentit alors tout son corps se faire calciner en un instant... Et la différence de puissance entre les deux combattantes à cause de l'arrancarisation de l'une eut raison de l'autre. Être tombé dans le panneau avait coûté cher au cervidé... Mais, après tout, au Hueco Mundo, la puissance, la résistance ou la vitesse n'étaient pas les seuls capacités à avoir pour survivre... Oui, la ruse était aussi de mise et la danseuse n'avait tout simplement pas été à la hauteur.


Dancer ♀ DEFEATED




-----------------------------------------------------------




Le plaisantin avait tapé avec violence dans les côtes de Shiro en profitant de la blessure causée par son Cero, espérant ainsi qu'elle marque une réaction de recul et une brève paralysie due à la douleur suffisantes pour lui permettre de se dégager d'elle... Mais, non. Elle n'avait pas bronché, encaissant le coup sans rien de plus et lui répondant sans changer d'attitude... Quoique, elle semblait être devenue plus froide encore, comme si elle était contrariée. Oui, elle pensait que Comet trichait car elle connaissait les jeux des humains et celui de l'Adjuchas n'existait pas. Il se mit alors à ricaner.


Mais, je viens de te dire qu'on changeait de jeu... Qui t'a dit qu'il existait chez les humains ? Tu ne me lâches pas, donc tu dois être sanctionnée.


Cette fois-ci, il sacrifia ses bois en dégageant sa tête de la lame et lança un rapide bala dans le visage de l'Arrancar pour l'expulser de force de lui.

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Le messager de l'au-delà ~
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-new-destiny.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



posts

Squatte depuis le

piges







Lun 20 Avr - 0:56




Maintenant ça suffit...

 Évent de Noël 


Le hollow commence à perdre patience... Puis Shiro veut jouer uniquement à des jeux qu'on trouve chez les humains, ils sont biens plus appétissant, en plus, ils ne font pas mal sauf quand un humain tombe. Ici, les jeux font très mal et fatigués beaucoup Shiro, je ne veux mas jouer à un jeux qui ne vient la de chez les humains. Mais le hollow lui, n'est pas d'accord, du tout... Il commence à se faire dangereux.

Alors que Shiro allait répondre, il casse ses branches pour pouvoir m'attaquer avec un Bala, que Shiro se prend en pleine tête, et je n'aime pas ça, ça brûle beaucoup... En plus, je recule sous l'attaque mais garde ma lame en main ce qui permet à Shiro de ne pas trop reculer. Maintenant ça suffit... Je sors mon épée du sol et me dépêche de la replanter dans la patte avant du hollow à branche, seigneur Aizen à toujours dis que Shiro avait "une vivacité impressionnante", mais je ne comprend pas ce mot...


- Shiro en a assez... Tu as fais mal à Shiro et abimé le reste de mon masque... Je vais te mettre à égalité avec Shiro...

Je tranche alors la patte du hollow pour lui la détacher puis saute en hauteur en retirant ma lame tout en chargeant un Cero... Puis Shiro le crache. Je me demande comment il va faire, en ayant le même handicap que Shiro, pour éviter.









codage de whatsername.
Game Master / Générateur de PNJ
avatar



236 posts

Squatte depuis le 13/07/2014

piges







Mar 21 Avr - 0:26

Comet était décidé à agir, en effet... Et ne s'était pas gêné pour le faire sentir à Shiro via les mots. Il avait été jusqu'à sacrifier ses beaux bois pour se dégager de l'emprise de cette grande épée et en profiter pour faire reculer de force la propriétaire à l'aide d'un Bala tiré en plein dans le visage de cette dernière. Son plan fut un succès et il en était bien ravi le coco. Il en profita donc pour se redresser sur ses quatre pattes, mais sentit dans le même instant une vive douleur abominable dans l'une d'elle... En particulier celle avant droite. Baissant les yeux, il aperçut avec effroi la lame transpercer son appui... Il ne l'avait pas vu arriver... Non, il ne s'était pas attendu à ça alors qu'il avait pensé faire reculer son adversaire suffisamment pour pouvoir au moins se redresser... Arrivait-elle a manier une telle arme avec agilité avec une seule main ? C'était la seule explication possible. Il entendit alors dans le même instant les paroles de l'Arrancar qui montrait combien elle aussi en avait marre de ce cinéma et qu'elle allait lui faire payer la maltraitance qu'elle avait subi. Mais, qu'entendait-elle par "mettre à égalité" ? En fait, il comprit cela en une fraction de seconde alors que sa patte se fit trancher sans ménagement, le faisant perdre l'équilibre et tomber dans le sable dans un petit nuage de poussière et un éclat de sang... Sa situation fut ainsi des plus lamentables mais surtout désavantageuses... Enfin, il était avec un membre en moins, comme son opposante, mais la différence était qu'elle était habituée à ça contrairement à lui... Et que la plaie le faisait atrocement souffrir... Mais, ne souffrait-elle pas aussi des blessures qu'il lui avait infligées ? Oui, le voilà le semblant de pied d'égalité...


Khhh..!! Merde..!!


Il sentait qu'il était en très mauvaise posture et il pestait contre cette fille ! Il essayait de se relever avec bien du mal à cause de la fatigue, la douleur et surtout le souci technique maintenant présent... Il n'avait plus que trois pattes pour tenir debout et se déplacer... Alors que se relever était déjà compliqué avec l'habitude absente. Mais, alors qu'il tentait de se redresser, voilà que Shiro n'avait plus pied dans le sable... Elle venait de sauter. Qu'allait-elle faire ?! Les sens du renne étaient totalement en alerte, surtout en voyant une boule jaune se former depuis la bouche de la combattante. Il se dépêcha d'au moins poser ses deux pattes arrières pour employer le sonido. Il esquiva ainsi de justesse le Cero... Mais, il marqua une mauvaise réception et retomba dans le sable... Il était vraiment très mal... En revanche, faute d'avoir des difficultés à se déplacer, il se mit à bombarder Shiro de Bala comme il pouvait. Ça ressemblait plus à une manœuvre désespérée qu'à autre chose...

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Le messager de l'au-delà ~
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-new-destiny.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



posts

Squatte depuis le

piges







Mar 5 Mai - 11:58




C'est la fin.

 Évent de Noël 


Loupé, mais Shiro n'a pas dit son dernier mot. Je touche de nouveau le sol puis penche la tête lorsque des balas me sont concernés, je prend mon arme fortement dans mes mains et les pare un à un en m'approchant de m cible. Shiro a mal et elle à faim... Mais je ne vais pas manger Comète car Shiro a ressenti quelque ose d'étrange grâce à lui.

Une fois Shiro pas loin, je lui fonce dessus à toute vitesse en restant sous la défensive pour parer ses prochaines attaques, une fois assez près de lui, je passe vivement juste à coté de son visage, ma lame à quelques centimètres de son cou.


- Shiro est désolé, je ne veux pas te tuer... Shiro te laisse tes dernières secondes entre tes mains.

J'enfonce alors ma lame juste en dessous de son cou, dans son torse, en sorte qu'il ne meurt pas si il est assez résistant. Shiro ne veut vraiment pas le tuer... Une fois fais, je me redresse et continue mon chemin en laissant Comète derrière moi, peut être inconscient ou mort, mais en tout cas, il ne peut plus attaquer Shiro.









codage de whatsername.
Game Master / Générateur de PNJ
avatar



236 posts

Squatte depuis le 13/07/2014

piges







Mer 6 Mai - 18:14

L’Adjuchas ne s’était pas encore relevé. Il avait préféré se dépêcher d’attaquer Shiro sans perdre de temps pour l’avoir afin de l’empêcher de se rapprocher de lui. Ainsi, il avait effectué un barrage de bala... Mais, comme pour bien signifier l’inutilité d’un tel acte, l’Arrancar para l’offensive en faisant danser sa lame tout en se rapprochant tout de même. Ça sentait sévèrement mauvais pour Comet... Surtout quand l’attaquante se mit à se déplacer subitement plus vite tout en continuant de parer les coups pour au final se poster juste à côté du renne à terre, présentant sa lame sous le cou de ce dernier qui fut dès lors tenu en respect de force. Il entendit alors la bretteuse lui dire qu’elle ne voulait pas le tuer, mais le laisser en gros se débrouiller pour ce qu'il lui restait à vivre. De quoi..? Le sens de ces mots, il le comprit quand il sentit le froid du métal pénétrer sa chair à la base de son cou, lui infligeant ainsi une blessure sérieuse qui lui procura encore plus de difficulté pour bouger...

Cloué au sol, il était épuisé et il sentait ses forces le quitter tout doucement. Du coin de l’œil, il vit néanmoins cette fille s’éloigner de lui comme si de rien n’était, comme si elle était tranquille, en sécurité. Elle ne voulait pas l’abattre d’elle-même, mais elle l’abandonnait tout de même à son sort dans un état lamentable. Il eut un sourire ironique et plein d’amertume derrière son masque jovial... Oui, il connaissait déjà son destin. Un Hollow abandonné au milieu de nul part dans le Hueco Mundo sans pouvoir bouger et ne pouvant plus se défendre n’était bon que pour servir de nourriture à ses congénères. Comme pour sonner le glas de son existence, des cris affamés d’âmes déchues se faisaient entendre de plus en plus, comme se rapprochant suite au départ de la combattante. Comet voila son regard en silence devant ces créatures venant pour le dévorer... La récréation était terminée pour lui.



Comet ♂ DEFEATED

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Le messager de l'au-delà ~
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-new-destiny.forumactif.fr
Contenu sponsorisé



posts

Squatte depuis le

piges








Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» event coupe du monde la semaine prochaine
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Chrono de Shiro
» Event 5 : Ecriture & Dessin