Aller à la page : Précédent  1, 2
 Event de Noël : Dasher/Cupid/Blixen [Byakuya/Shirome/Megumi]
ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ
avatar



555 posts

Squatte depuis le 15/11/2014

23 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
59/100  (59/100)
XP:
7400/7900  (7400/7900)
Spécialité: Kidô



Dim 22 Mar - 22:52

event de noël Kuchiki Taichô || Megumi || Hollows


La fumée finissait par retomber et… son camouflage du moment aussi. Elle aurait pu l'abbattre, elle aurait pu au moins essayer, la blesser, utiliser le kidô mais rien n'y fait : elle n'avait tout bonnement pas envie de se battre. Soudainement elle trouvait ça étrange, cette violence. Ils y étaient vraiment obligés… ? Pourtant cela ne l'avait pas dérangée, elle aimait bien… enfin… aimait-elle vraiment bien ? Ou c'était juste pour faire comme tous les shinigamis ? La question était là… elle regardait le hollow qui venait évidemment de la trouver. C'était pas dur en même temps elle était plantée là comme une sotte.

Shirome était complètement à découvert. Est-ce que la hollow allait l'attaquer ? Pourquoi elle ne le ferait pas ? Pourquoi elle le ferait ? Elle ne l'empechait de rien faire. Elle se sentait l’âme d'une complète débutante. Pire même, parce qu'une débutante aurait peut être même réagit un peu plus.

Réagit à quoi ?

A ça : Cupid fonçait sur elle et pourtant rien ne se passait. Quelques secondes, la survie, Raitei qui l'appelait, un mouvement involontaire de défense, intuitif, qui ne dépendait en rien d'une quelconque réflexion. Ses pieds glissaient sur le sol jonché de bois et elle finissait par s'arreter.

Shirome avait plus que maladroitement parer l'attaque. A vrai dire, elle n'avait pas paré grand-chose car elle sentait comme une douleur lancinante aux cotes suivi par du sang qui tombait au sol.

«  Raitei… ?  »


┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Game Master / Générateur de PNJ
avatar



231 posts

Squatte depuis le 13/07/2014

piges







Mer 25 Mar - 17:00

Bien que plus faible que le Taichô au niveau du reiatsu et de la variété des techniques, l’Adjuchas n’était pas sans reste. Sa faculté spéciale lui procurait des avantages décisifs qui lui permettaient de défier des individus vraisemblablement plus forts que lui. Allait-il une fois de plus triompher de l’un d’eux une nouvelle fois ? C’était à voir. En effet, bien qu’il était propulsé par le vent qu’il générait en son dos et qui ralentissait les actions de son opposant, ce dernier eut quand même les aptitudes nécessaires pour esquiver sa charge. Il ne devait vraiment pas sous-estimer ce Shinigami qui semblait faire preuve d’une belle vitesse également et ce, sans aide et au contraire avec un handicap d’environnement avec les courants d’air.

Ainsi, il rata sa cible qui en profita pour se glisser en son dos et contre-attaquer sans laisser de répit au renne. Ce dernier tourna vivement la tête quand il réalisa la contre-offensive, mais il était trop tard, il ne pouvait pas rectifier son élan. Oui, le vent boostait sa vitesse, mais il se devait de jouer avec l’orientation de ce flux pour changer de direction aussi vite. C’était une chose qu’il pouvait faire rapidement, mais pas en cet instant précis où les millièmes de secondes étaient précieuses. À vrai dire, il ne pensait pas échouer son attaque et cette assurance fut son erreur.

Dans une phrase pressée d’invocation, un éclair jaillit de l’index et du majeur tendus du noble pour atteindre le renne au niveau des pattes. Malheureusement, le courant d’air fort avait le don d’exercer une pression sur le membre et faire dévier le tir qui, au lieu d’atteindre de plein fouet la patte arrière droite, ne fit que l’érafler et provoquer une brûlure superficielle. Si ça paraissait être un échec aux yeux du gradé, le cervidé vit là un danger potentiel. Il n’était pas censé rater son attaque et en plus réussir à se faire toucher ! Pour lui, les choses se corsaient et son arrogance disparaissait pour laisser place à plus de sérieux.

Le vent cessa un peu et il freina sur ses quatre pattes, l’une d’elle lui paraissant un peu douloureuse, pour se tourner vivement vers Byakuya.



Je vois... Tu n’es pas sans reste...


Dasher se concentra pour générer une tornade autour de sa personne, localisant ainsi son pouvoir sur lui-même et sur un périmètre plus restreint que les manœuvres précédentes. Il compte rendre ses attaques plus dangereuses ainsi, plus violentes... Et réduire encore plus les chances d’esquive du brun une fois proche de celui-ci. Ainsi, avec un sonido, il récidiva sa charge avec encore plus de hargne.





-----------------------------------------------------------




L’insolente moqueuse se pavanait presque devant cette Shinigami devenue aussi molle qu’un pacifiste handicapé. Elle continuait d’émettre ce parfum redoutable par son pelage rose pour maintenir la situation sous son contrôle, alors qu’elle fonçait sur Shirome pour l’empaler au ventre. Cette dernière allait-elle survivre à ce coup ? Allait-elle agoniser ? Parce que pour Cupid, il n’y avait pas d’autre issu. Oui, elle était sûr de frapper sa cible, il n’allait pas en être autrement.

Mais, une fois proche de la jeune femme, l’Adjuchas femelle ne s’attendait pas à voir le Zanpakutô se dresser pour tenter de parer ses bois menaçants. Cette Seki avait-elle encore une once de volonté pour résister ? Comment était-ce possible ? Mais, le quadrupède comprit rapidement aux murmures de la blanche... Raitei, le nom qu’elle avait prononcé pour libérer son Shikai. Elle parlait de son arme. Oui, contrairement aux Arrancars, le Zanpakutô des Shinigami renfermait un esprit avec un pouvoir né de son porteur. Se pourrait-il que cet esprit puisse aider sa manieuse à combattre l’effet pervers du parfum de Cupid ? Voilà qui devenait très dérangeant.

Cependant, la parade avait été faible et hasardeuse et les bouts transperçants de quelques bois avaient pu se frayer un chemin dans la chair de l’impertinente au niveau des côtes. La situation semblait toujours en faveur du renne qui décida de se reculer de sa proie pour contempler le corps de cette bretteuse qui se faisait décorer de sang au tronc tel un sapin de Noël orné de boules rouges.



Tu n’en as plus pour longtemps, ma pauvre... Et ton fameux « Raitei » n’y pourra pas grand-chose ~


Elle se délecta avec passion de voir la Shinigami touchée et souffrir de ses blessures aux points plus ou moins vitaux. Mais, elle n’ignorait pas que comme les Hollows, ces âmes avaient plus de résistances que n’importe quel être vivant de par leur reiatsu... Elle allait ainsi pouvoir s’amuser encore un peu avec cette femme.

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Le messager de l'au-delà ~
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-new-destiny.forumactif.fr
Le cerisier Blanc
Le cerisier Blanc
avatar



921 posts

Squatte depuis le 21/07/2014

34 piges


Masculin



Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:
10900/18000  (10900/18000)
Spécialité: Kidô



Mar 31 Mar - 14:04



Et bien pour le noble Roku Ban Tai Tasho.. ce coup fut un échec mais dans un sens... cette égratignure pouvait parfaitement faire comprendre à l'adversaire qu'il n'était en effet.. pas en reste.  D'ailleurs c'est bel et bien ce que démontra la réflexion du renne par la suite.. A la bonheur... Byakuya gagnait des point sur le côté psychologique.. c'était un bien fait qu'il ne devait surtout pas gâcher. Parce que jusque là.. ce n'était pas lui qui menait la danse.. mais bien cette créature.  Mine de rien, il s'était donné du mal pour l'atteindre.. et à moins que l'animal ne se rebiffe.. le chef  de clan entrevoyait ses chance de l'emporter, augmenté.

Mais il n'était pas aussi naif pour croire à la facilité retrouvé.. en effet, à peine s'était il remit sur pied pour observer son adversaire, que celui ci avait augmenter le vent tout autour de lui.. mais de manière encore plus restreinte... Byakuya en eutun très léger et fugace sourire.. si éphémère.. qu'on pourrait dire qu'il ne l'avait jamais fait.Ce renne.. risquait bien de se brûler les ailes... L e noble en savait quelque chose.. tandis que sa main se refermait un peu plus sur la garde de Senbonzakura.. Ce dernier... il le libera .. mais pour le projeter sur le sol.. causant un trou.. mais pour faire quoi ?... C'était absurde.... et pourquoi pas un tunnel ?.... Voyant l'dversaire se ruer sur lui, il se recula comme pour tenter de garder une distance...  


Toi non plus.. ce me semble...



┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉



Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ
avatar



555 posts

Squatte depuis le 15/11/2014

23 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
59/100  (59/100)
XP:
7400/7900  (7400/7900)
Spécialité: Kidô



Ven 3 Avr - 21:16

event de noël   Kuchiki Taichô || Megumi || Hollows    


Qu'est-ce qui lui avait prit au juste ? De ne pas s'écarter, elle aurait pu le faire. Shirome remerciait profondément Raitei de l'avoir appelée en ce moment critique, malgré cela elle était quand même blessée, mais au moins elle était en vie. Elle appuya un peu sur ses cotes tout en faisant une grimace, c'était une vilaine blessure qui commençait à bien saigner. Un bout de son obi s'était déjà teinté de rouge et le reste de son uniforme devenait plus foncé encore.

Mais bref elle n'avait pas trop le temps de réfléchir, elle se devait d'agir vite pour pas qu'elle ne s'enfuit, ou pire, s’ennuie et brutalise les habitants du coins qui s'étaient cachés ou étaient partis. Voilà qu'elle se pavanait à présent, mais elle faisait bien, parler de cette manière de son précieux ami avait le don d'énerver la petite shinigami et, c'était donc une autre manière de lutter contre cet étrange effet que de l'énerver.

« Bats-toi. Bats-toi Shirome ! »

Elle avait bien entendu n'est-ce pas ? Cette voix. Raitei. Shirome serrait ses lames. Elle se sentait plus motivée ! Elle allait lui faire regretter ce comportement !

« Ne me sous-estime pas, hollow ! » Elle dirigeait la main vers celle-ci « Hado no yon ! Byakurai ! »

Pas de quartier ! Une fois l'attaque lancée, qu'elle touche sa cible ou non, Shirome s'élançait vers elle, ayant pour but de la couper en deux avec ses deux sabres pendant que Raitei lui répétait de combattre et d'autres paroles… motivantes ?


┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Game Master / Générateur de PNJ
avatar



231 posts

Squatte depuis le 13/07/2014

piges







Mer 8 Avr - 19:28

Dasher cherchait à toucher directement Byakuya au corps à corps, espérant ainsi porter un coup fatal avec sa puissance cumulée autour de sa personne. Mais, le noble n'était pas enclin à se laissait faire, visiblement... Et quand il le vit envoyer ses pétales dans le sol, formant ainsi un trou, il se stoppa net. Il continuait de maintenir son pouvoir, méfiant vis à vis de ce geste qui devait être tout sauf anodin... Surtout avec les paroles qui suivirent cet acte. Toutefois, il n'avait rien à craindre car le vent qui l'entourait le protégeait également de ces projectiles roses. De ce fait, il se contenta de contourner la fameuse crevasse pour foncer vers le Taichô... Usant dès lors du sonido et de la pression exercée sur lui par les courants d'airs pour être plus rapide.




-----------------------------------------------------------




Cupid se délectait de la souffrance éprouvée par la Shinigami... C'était le genre de couleur et d'expression faciale qu'elle adorait voir. Elle était sûre d'elle... Mais, cette assurance désabusée était son plus grand défaut. Elle ne s'était pas attendue à voir la blanche crier des inepties, selon elle, pour ensuite diriger une main vers elle avec une incantation de kidô. Elle grossit les yeux et prit le réflexe d'entamer un sonido, esquivant ainsi de justesse le tir déclenché à la fin de l'incantation. Elle ne comprenait plus rien. Pourquoi son pouvoir ne fonctionnait plus ?! Cette fille ne devrait plus avoir envie de se battre ! Elle devrait au contraire être lasse ! D'où venait cette détermination ?! Était-ce à cause de son tempérament ? Non, l'Adjuchas avait déjà cassé bien des individus à forte tête avant celle-là ! Était-ce à cause de ce satané esprit siégeant dans les sabres que la combattante brandissait déjà en fonçant vers elle pour lui porter un coup ?! Sûrement. La quadrupède tenta de s'esquiver une fois de plus, se faisant tailler un de ses magnifiques bois... Ce qui l'irrita au plus haut point.


Tu vas me le payer, sale garce !!


Elle cessa dès lors de se moquer et se montra haineuse et colérique, venant à bombarder Shirome de balas. Sa capacité n'ayant vraisemblablement plus d'effet sur son opposante, elle allait revenir à la bonne vieille méthode. Fini de jouer... Cependant, le parfum était toujours présent et la moindre défaillance de la part de la Shinigami replacerait cette dernière sous le joug du renne.

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Le messager de l'au-delà ~
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-new-destiny.forumactif.fr
Le cerisier Blanc
Le cerisier Blanc
avatar



921 posts

Squatte depuis le 21/07/2014

34 piges


Masculin



Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:
10900/18000  (10900/18000)
Spécialité: Kidô



Mar 28 Avr - 14:53




Bien qu'il devait gérer sa vitesse et celle de l'adversaire, le noble n'abandonna aucunement son idée.. Si elle était payante c' était déjà cela. Sa main armée, semblait guider les pétales sous terre.... cherchant à suivre les pas de l'animal pour venir enfin le surprendre par dessous , alors que le noble Roku Ban Tai Taicho éleva brusquement son bras qui détenait Senbonzakura,  les pétales s'élevèrent d'un seul être...  Cependant en agissant ainsi, Byakuya avait ralenti et pouvait donc se prendre un coup des plus sérieux. Ce n'était pas pour autant qu'il ne s'en doutait pas. Il avait calculé son coup.. et il n'avait pas mieux en rayon pour atteindre cette créature plutôt intelligente. Ce combat lui plaisait malgré tout.  Ce n'était point comme lutter contre un adversaire trop peu  intellect et fier de sa force. Ce combat avait au moins le mérite d'être un brin stratégique, et le chef de clan venait de jouer l'une de ses cartes les plus fortes. A moins de passer en mode Bankai.. mais cela en deviendrait presque ridicule.. du moins c'est son orgueil qui lui faisait ressentir une telle chose.



┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉



Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ
avatar



555 posts

Squatte depuis le 15/11/2014

23 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
59/100  (59/100)
XP:
7400/7900  (7400/7900)
Spécialité: Kidô



Ven 1 Mai - 18:36

event de noël Kuchiki Taichô || Megumi || Hollows


Shirome serrait le manche de Raitei, elle ne faiblirait pas face à un hollow ! En plus elle devait faire vite pour ne pas perdre trop de sang et s'occuper de cette vilaine blessure. Un passage à la 4eme allait sûrement s'imposer. Elle évita de justesse son Byakurai mais ne pu esquiver en totalité la deuxième attaque qu'elle lui avait préparée et ainsi elle réussi à découper un de ces bois. Elle aurait voulu la découper entier, mais bon.

Elle avait l'air vraiment en colère, pour le coup. Pour preuve elle commençait à lui balancer des balas, oui elle avait vraiment l'air en colère, et se battre de cette manière n'augurait jamais rien de bon, probablement la pire manière de mener un combat, selon elle. Tout en écoutant les paroles répétées de Raitei, Shirome combattait, pour éviter toutes les attaques envoyées par le renne, elle effectua un shunpo, souhaitant se retrouver derrière le hollow et s'essaya a une nouvelle attaque pour tenter de la découper en deux, par derrière, au plus rapide.

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Game Master / Générateur de PNJ
avatar



231 posts

Squatte depuis le 13/07/2014

piges







Mer 6 Mai - 17:29

Le renne ne se doutait pas du tour de force mijoté par le Taichô. Il était sûr de lui, sûr de le toucher. Après tout, la tornade l'entourant étroitement lui servait de bouclier mais aussi de booster de vitesse... Il se sentait donc intouchable et difficilement évitable. C'était peut-être là de la prétention mais pour lui c'était du réalisme, oui... D’autant plus qu’il venait de contourner ce trou tout juste fait qu’il pensait être un piège grossier. Il fonçait avec ardeur pour percuter violemment le Shinigami avec tout ce qu'il avait, mais avant l’impact, il vit le bras de son adversaire se dresser brusquement et sentit dans le même instant une vive douleur l'engloutir tout entier... Se manifestant par une sensation d’entailles et de déchirures partout sur son corps... Alors qu’il entrevit également des pétales roses devant lui et des éclats de sang. Comment était-ce possible ?! D’où venaient-ils ?! Comment s’était-il fait avoir avec une telle défense ?! ... Il ne comprit rien sur l’instant, c’était arrivé bien trop vite...

Mais, bien qu’il était gravement touché, Dasher était déterminé et dans son élan. L’attaque lancée contre lui avait permise une ouverture soudaine qu’il convoitait d’exploiter dans la seconde... Il frappa alors Byakuya de plein fouet avec tout ce qu’il avait... Tout ce qu’il lui restait, plutôt... Car en se réceptionnant sur ses pattes ensuite, il sentait déjà ses forces commencer à partir. Il tenait à peine debout, il ne pouvait ainsi plus tellement bouger et le vent l'entourant s'estompait peu à peu. Il ne se faisait pas d’illusion... Il connaissait le niveau de l’adversaire et le sien... Et cette attaque pleinement encaissée qui l’avait mis dans cet état le fit encore plus réaliser cet écart de puissance. Mais, il comprit comment il avait pu être blessé en voyant le deuxième trou... Oui, par le sol, sous lui... Trou qui était en fait l’entrée du tunnel creusé par la vague de lames... Le noble avait été plus malin que lui.





-----------------------------------------------------------




La femelle quadrupède était remontée, on l’avait remarqué. Difficile de ne pas s’en apercevoir. D’une allure aisée pleine d’assurance et d’arrogance, elle était devenue subitement agressive et colérique. Sa beauté qu’elle chérissait tant s’était faite abîmer par une vulgaire Shinigami ! Cette femme allait payer cher cette offense ! Ainsi, Cupid bombardait Shirome de balas avec rage pour l’anéantir de la manière la plus brutale et rapide possible. Elle continuait toutefois de laisser son pelage émettre son parfum pour pouvoir maîtriser de nouveau son adversaire à la première occasion qui s’offrirait... La moindre faiblesse montrée par cette bretteuse.

Trop concentrée à tirailler sans relâche sa cible, elle se fit surprendre par la disparition subite de cette dernière pour se pointer en son dos, l’épée déjà prête à la toucher. Elle ne put qu’esquiver partiellement, maintenant blessée aussi à la croupe... Sa colère en était que plus grande et elle chargea un Cero pour l’abattre à bout portant.



CREVE !!!


Le rayon rose fut tiré droit sur la blanche… Allait-elle esquiver ? Le temps de chargement du Cero pouvait permettre un temps de réaction suffisant pour cela mais... Shirome était blessée, non ? Comment celle-ci pouvait encore se battre avec des blessures pareilles, d’ailleurs ?! La volonté ne faisait pas tout ! Si..?

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Le messager de l'au-delà ~
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-new-destiny.forumactif.fr
Le cerisier Blanc
Le cerisier Blanc
avatar



921 posts

Squatte depuis le 21/07/2014

34 piges


Masculin



Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:
10900/18000  (10900/18000)
Spécialité: Kidô



Lun 25 Mai - 19:09




BYakuya se  prit le coup de plein fouet. Il ne pouvait pas contrôler Senbonzakura précisément et parer le coup de la créature, risquant alors de la rater. Cependant cette témérité fut plus ou moins payante, puisque l'arrancar se prit l'attaque  définitive, accentuant même son envie de combattre. De quoi mine de rien... valoir la reconnaissance du noble Roku Ban Tai Taicho. En effet, c'était un acte des plus honorables pour lui et en tant que tel, Byakuya se montra digne face à lui.. le laissant passer à ses côtés, tandis que lui vint à rencontrer le sol sous la violence de l'impacte. Une seconde... peu être deux s’écoulèrent.. avant qu'il ne daigne se relever non sans éprouver une vive douleur au niveau de l'estomac..son sang  tachant son habit noir. Ce n'était rien de bien grave.. mais mine de rien, recevoir le coup pour atteindre l'adversaire.. ce n'était pas donner à tout le monde de lui faire commettre une telle chose.

Puis il tourna lentement son visage vers son adversaire, sentant son énergie chuter lentement..mais surement. Ce combat avait été très instructif.. vraiment. Son regard ombrageux chercha le sien, comme apportant son respect.



┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉



Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ
avatar



555 posts

Squatte depuis le 15/11/2014

23 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
59/100  (59/100)
XP:
7400/7900  (7400/7900)
Spécialité: Kidô



Mar 26 Mai - 12:13

event de noël Kuchiki Taichô || Megumi || Hollows


Shirome avait disparu dans un shunpo et attaquait la femelle adjuchas, plus motivée que jamais elle avait réussi à la blesser à la croupe. Elle aurait bien voulu la découper en deux, mais ce n'était pas encore pour de suite ! Cela dit elle avait l'air de l'avoir bien énervée, elle lui avait coupé une corne et entaillée. Toutes les deux tenaient encore debout. Shirome soupira en la voyant s'énerver et tenter de lui balancer encore un céro, heureusement que l'attaque mettait un peu de temps et était visible car sinon elle n'aurait pas pu l'éviter aussi bien à cause de sa blessure.

S'aidant d'un shunpo elle se mit de coté avant de s'avancer clairement, toujours à l'aide d'un deuxieme shunpo, allant en l'air, en face de la tête du hollow elle levait Raitei pour pouvoir découper son ennemi avant de retrouver le sol et se poser la main sur sa blessure… Aïe… Quasiment au même moment elle sentait l'aura de l'autre hollow disparaître, chose toute à fait normal vu son adversaire, son Taicho !

Du sang coulait encore.. Une visite à la 4eme division s'imposait… en plus d'un rapport et peut-être retrouver son Taichô !

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Game Master / Générateur de PNJ
avatar



231 posts

Squatte depuis le 13/07/2014

piges







Jeu 28 Mai - 22:39

Dasher peinait à rester encore conscient, tandis qu'il apercevait son ennemi se relever suite à l'impact... Blessé, mais pas assez pour être cloué au sol. Le désespoir et l'abandon le gagnèrent bien plus vite que la mort qui arrivait à pas lent pour l'emporter. Seulement, ce qu'il entrevit dans le regard de son opposant sembla l'apaiser un temps soit peu. En effet, au lieu d'être considéré vulgairement comme une bête inférieure, le noble semblait le fixer dans les yeux posément comme reconnaissant sa valeur. Vraiment... Que ce soit un Shinigami qui se comporte ainsi envers lui était si ironique... Parce que même auprès des siens, ce n'était jamais arrivé. Devait-il se sentir mal ou souillé ? Non... Il n'avait pas de regret. Il s'était donné à fond, il avait pu toucher sa cible, mais il succombait malgré tout face à un individu bien plus fort que lui et qui en plus lui apportait son respect. Son regard bleu comme le ciel en plein jour se voila et son corps s'effondra, mais n'eut pas le temps de toucher le sol. Il disparaissait en une nuée de particules noires qui s'évanouissaient dans les airs, portées par le vent.

Dasher ♂ DEFEATED



-----------------------------------------------------------



Cupid était irritée d'avoir des bois de coupés, mais l'était dorénavant aussi pour la douleur provoquée par la blessure à sa croupe. L'entaille était assez profonde et handicapait un peu les mouvements du renne. Du coup, avec la colère, elle avait opté pour un tir à distance assez puissant pour pouvoir anéantir la Hachi Seki en un coup sans bouger de sa place. Seulement, qui dit gros coup, dit temps de chargement... La Shinigami, malgré ses blessures, avait donc pu se soustraire de la trajectoire de l'attaque avant le tir, pour ensuite en profiter pour lancer une contre-attaque aussitôt se résumant à un saut visant à porter un coup décisif vertical en retombée. La femelle Adjuchas avait la vue brouillée par son propre Cero et ne vit que trop tard que son offensive avait manqué sa cible pour aller simplement démolir un peu plus le décor. La blessure à sa croupe lui dévora des millièmes de secondes précieuses pour esquiver cette lame menaçante prête à s'abattre sur son crâne... Ce qui eut raison d'elle. Elle fut abattu sur le coup, tranchée en deux et disparaissant alors dans un nuage de poussières noires.

Cupid ♀ DEFEATED



Comme vous aurez pu le constater, le combat opposant l'Adjuchas Blixen à Hoshiyo Megumi a été malheureusement avorté. Toutefois, pour ne pas faire comme s'il y avait rien eu, une ellipse est faite sur cet affrontement et la victoire est accordée à Megumi pour des raisons pratiques.

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Le messager de l'au-delà ~
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-new-destiny.forumactif.fr
Contenu sponsorisé



posts

Squatte depuis le

piges








Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!