Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Event de Noël : Dasher/Cupid/Blixen [Byakuya/Shirome/Megumi]
Game Master / Générateur de PNJ
avatar



231 posts

Squatte depuis le 13/07/2014

piges







Lun 22 Déc - 15:35

Trois rennes Hollows de rang Adjuchas aux masques couvrant parfaitement leurs visages de gibier posèrent leurs pattes à la Soul Society, dans le Rukongai… Et commencèrent à saccager les habitations et à occire leurs occupants. Comme stipulé par leur maître, tout ce qui se trouvait sur leur chemin était anéanti. L’un avait une posture élancée et dans le vent, du nom de Dasher. L’autre avait le poil tout doux et laissait émaner un doux parfum sucré, nommé Cupid. Le dernier avait un poil semblant laisser émaner une légère lueur blanche, Blixen. Ils se séparèrent pour couvrir une plus large zone et parmi la population d’âme sans saveur, trois âmes puissantes semblaient se diriger vers eux. Le mâle et les deux femelles décidèrent de prendre en charge chacun l’un d’entre eux. Dasher alla vers l’âme semblant la plus puissante, Blixen alla vers la deuxième plus puissante et Cupid fonça vers la dernière… L’affrontement était inévitable.

Dasher ♂ VS Kuchiki Byakuya
Cupid ♀ VS Rensei Shirome
Blixen ♀ VS Hoshiyo Megumi

Les combats se dérouleront en un contre un en premier lieu. Un post PNJ gèrera les trois rennes séparément et vous répondrez chacun votre tour à votre propre combat.

Ordre de post
Kuchiki Byakuya - Rensei Shirome - Hoshiyo Megumi

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Le messager de l'au-delà ~
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-new-destiny.forumactif.fr
Le cerisier Blanc
Le cerisier Blanc
avatar



921 posts

Squatte depuis le 21/07/2014

34 piges


Masculin



Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:
10900/18000  (10900/18000)
Spécialité: Kidô



Mer 24 Déc - 14:37



Qui a dit que cette nuit ne serait pas des plus paisibles ? Certainement pas  Kuchiki Byakuya.. qui lui aspirait en cette soirée à profité de cette quiétude pour parcourir les allées du Seireitei.. avec pour seule compagne la lune. Un astre tout hivernal et qui bien souvent, lui apportait un certain apaisement.. Mais cette fois ci.... le silence ne fut point présent pour lui... des reiatsu peu communs se manifestèrent, tandis que le noble franchissait les pavés réguliers de la rue... son ombre marquant les murs à l'aide des lumières..  Ses paupières s'abaissèrent un court moment, s'offrant un instant de répit encore.. avant de froncer des sourcils. Au loin …. l'alerte semblait donnée. Bien. Ce n'est donc pas une chose qu'une patrouille pourrait réglé seule. Voila qui était intéressant.  Au fond de son esprit il pouvait sentir que Senbonzakura était tout aussi intrigué que lui voir même..  fort impatient de savoir ce qu'il pouvait bien en découler. Ne prenant pas plus de temps qu'il n'en fallait.. notre Roku Ban Tai Taicho se mit en route, vers ses forces spirituelles qui ne se cachaient guère...  Elles étaient bien au delà des remparts du Seireitei, ce qui le contraint à se retrouver dans les avenues du Rukongai.. apercevant alors.. une population toute affolée et des demeures bien que humbles.. ravagés..

Lentement, Bakuya se percha sur un  toit, la main posée sur la garde de son zanpakuto.. laissant alors ses  orbes grises, reconnaître les lieux.. ainsi qu'un bien étrange renne.. Qui paraissait presque aussi fier que le noble lui même. Bien que ce dernier revêtait comme toujours un visage des plus impassibles et d'un calme à toute épreuve.  Mais qu'est ce que faisait ses.......êtres ici ? Quoi qu'il en soit, notre chef de clan  ne laissera pas cette créature. avancer plus avant.




┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉



Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ
avatar



555 posts

Squatte depuis le 15/11/2014

23 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
59/100  (59/100)
XP:
7400/7900  (7400/7900)
Spécialité: Kidô



Sam 27 Déc - 15:53

event de noël   Kuchiki Taichô || Megumi || Hollows    


Cela aurait pu être une belle nuit, avec un peu de repos, ou quelque chose de similaire.  La huitième siège  faisait une simple promenade avant de décider d’aller enfin se reposer. Elle appréciait le doux vent, mais surtout la nuit et le calme. C’était un des moments qu’elle préférait dans la journée.  

«   Ca fait du bien… Ne ?   »

A qui s’adressait-elle ?  elle tâta le manche de son zanpakuto, à Raitei, assurément. Elle n’eut pas de réponse, ou du moins ne l’entendit pas. Mais ce n’était pas important. La jeune femme se préparait à faire demi-tour lorsque soudainement elle sentait une aura la fit sursauter. Des hollows ? Ici ? Maintenant ? Pourquoi ?!

Elle ne se faisait pas plus prier, et pendant que l’on donnait l’alerte, elle se dirigeait vers le Rukongai : ce hollow ne saccagerait ni le lieu d’où elle venait ni sa maison. Au loin elle pouvait sentir deux reiatsu, deux hollows qui avaient l’air assez puissants et… celui de son Taichô qui semblait déjà sur place mais qui n’avait pas encore commencé les hostilités.

Elle s’arrêtait sur un des toits, apercevant enfin ce qu’elle cherchait, il y avait des maisons détruites des âmes… elle se crispa et agrippa le manche de Raitei : elle ne le laissera pas détruire d’autres habitations et s’en prendre à d’autres gens. Elle pointa sa lame en sa direction avant de dire.

« Et si tu t’en prenais à quelqu’un qui peut se défendre ?! »   Shirome n’avait pas pour habitude de jour la provocation mais elle devait éloigner ce hollow  des habitants du Rukongai. Elle ajouta à l’attention des habitants « Mettez-vous à l’abri vous tous ! »
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Invité
Invité
avatar



posts

Squatte depuis le

piges







Mar 6 Jan - 18:05

Noël. Quelle fête ridicule. Pourtant, malgré tout le dédain que j'avais pour elle, ça n'empêchait pas Usugurai d'être enthousiaste. Je la sentais presque me demander pourquoi nous ne fêtions pas, pourquoi nous étions dans le Rukongai au lieu de cela. La vérité, c'est que j'avais voulu rendre visite à la famille Izuko, offrir mes respects à ce qu'il restait d'elle. Malgré tout, je n'y étais pas parvenue. Il y avait si longtemps que je n'étais pas allée les voir, depuis la mort d'Izuko-sama en réalité. J'avais donc fait demi-tour avant même d'atteindre leur demeure, préférant encore et toujours la fuite à la confrontation. Je me préparais à rentrer aux quartiers de la sixième division pour y passer un Noël solitaire et simplement aller dormir, mais il semblerait que le destin en eu décidé autrement. Que faisaient donc ces choses ici?! Heureusement, je n'étais pas la seule shinigami des environs, deux autres reiatsu qui ne m'étaient pas inconnus se trouvant également à proximité. Kuchiki-taicho. L'autre, néanmoins, j'avais égaré son nom quelque part dans mes pensées et je n'allais certainement pas prendre le temps de le retrouver, c'était bien trop secondaire.

Je posai la main sur la garde de mon zanpakuto et je pu sentir l'âme de gamine qui l'habitait s'enthousiasmer. Elle serait de sortie pour Noël, joie! Oui bon, tant que son émerveillement pour cette fête stupide ne nous nuise pas, pensais-je en soupirant, extirpant l'arme de son fourreau. Vite, je devais trouver un emplacement stratégique, en hauteur de préférence, afin de ne pas me faire surprendre et de posséder, si possible, la première initiative. Également, mon oeil aiguisé pourrait me permettre de jauger rapidement la situation des alentours, ma vision de loin étant largement supérieure à celle d'un individu lambda. Un peu partout autour, j'entendais les cris paniqués des pauvres âmes effrayées. Il me fallait agir et ce, au plus vite. Il serait un manquement grave à mes devoirs que de ne rien faire et même Kuchiki-taicho était présent, je me devais de faire honneur à notre division. Que débutent les festivités!
Game Master / Générateur de PNJ
avatar



231 posts

Squatte depuis le 13/07/2014

piges







Mar 6 Jan - 19:28

Dasher était aussi sur un toit, observant maintenant son nouvel adversaire tout juste arrivé sur le toit d'en face. Ils prirent le temps de s'observer longuement, alors que le vent se leva à ce moment, un vent froid en ce soir hivernal. Le pelage se faisant brosser par le souffle, le renne resta fier en sa posture droite, son regard bleu azur sondant ce regard grisâtre. Cet homme semblait aussi fier et droit que lui. Le combat allait s'annoncer intéressant.


Bien le bonsoir... Quel bon vent t'amène ? Suis-je bête... L'air du champ de bataille, n'est-ce pas ?


À cet instant, le renne fit un mouvement bref de la tête et le vent se fit violent, balayant de la neige, de la fumée, des débris et des cendres vers le noble qui lui faisait face.





-----------------------------------------------------------





Cupid n'était pas aussi brutale que ses deux congénères. Elle était bien plus douce mais toute aussi destructrice. Ses pas semaient le chaos alors que son pelage laissait émaner une douce odeur sucrée ayant le don de calmer les sentiments négatifs tels que la haine et la colère animant les cœurs de ceux la humant pour la transformer en bons sentiments tels que l'amour ou l'amitié. Voilà un mélange subtile entre la passion charnelle et la passion de la guerre. Elle stoppa son avancée en voyant enfin une jeune femme la regardant de haut depuis un toit et se mettant à hurler. Elle pencha un peu la tête.


Pourquoi pas... Viens donc profiter de ce moment endiablé avec moi...


Alors que le vent soufflant maintenant sur les lieux vint porter sa douce odeur sur toute la zone.





-----------------------------------------------------------





Blixen était enjouée et gueulait même sur les fuyards en leur courant après.


Plus vite, aller ! Je vais vous rattraper, ahah ! ~


Elle galopait et faisait des dégâts, tout en abattant ceux qui n'étaient pas assez rapides pour elle.


Dommage, moi qui fait de mon mieux pour être repérable de loin ~


En effet, son pelage était éclairé d'une lueur blanchâtre, la rendant très visible dans la nuit. Puis, bientôt, elle parvint à rejoindre sa cible. Une Shinigami qui avait dû de ce fait la voir arriver de loin.


Hey, tu veux faire joujou, Shinigami ?


Elle ricanait en même temps d'un air hautain, comme une foireuse aussi... Car elle vint subitement à intensifier la luminosité dégagée par son pelage, donnant l'effet d'un flash aveuglant.

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Le messager de l'au-delà ~
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-new-destiny.forumactif.fr
Le cerisier Blanc
Le cerisier Blanc
avatar



921 posts

Squatte depuis le 21/07/2014

34 piges


Masculin



Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:
10900/18000  (10900/18000)
Spécialité: Kidô



Mer 7 Jan - 11:26



Bien qu'immobile, le noble n'en était pas moins sur ses gardes. Ses sens étaient pleinement à l’affût de tout et il percevait même la présence de ses deux subordonnées ainsi que la présence de deux autres semblable à ce....renne. Ce dernier d'ailleurs se prit d'un certain intérêt à sa personne et en cela Byakuya ne lui adressa qu'un regard des plus indéchiffrables..mais décidé. Sa main caressait toujours la garde de son zanpakuto, tandis qu'enfin le silence en fut rompu, par cet adversaire qui dévoila enfin son jeu en l'attaquant sans même lui laisser le temps de répliquer. En voilà donc des manière. Mais dans le fond, notre Roku Ban Tai Taicho s'en accommodait ;.. il était du genre expéditif.. et contrairement au renne, il n'avait pas le sens de l'humour...Aussi d'un shunpo, il disparut devant cette bourraque de vent mêler de débris. Pour apparaître sur le flanc droit de l’animal.

Hado no Yon.. Byakurai

Sa voix n'avait pas dépassé la décibel du calme absolut.. alors que de sa phalange sortait un éclair blanc des plus dévastateur... il n'était pas dit qu'on le surprendrait si aisément. Cependant il ajouta simplement :

Il me semble que c'est à moi de poser cette question....ce n'est pas votre place ici...



┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉



Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ
avatar



555 posts

Squatte depuis le 15/11/2014

23 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
59/100  (59/100)
XP:
7400/7900  (7400/7900)
Spécialité: Kidô



Lun 12 Jan - 11:53

event de noël   Kuchiki Taichô || Megumi || Hollows    


Un peu plus au loin la jeune femme sentait le reiatsu de son Taichô et celui d’une autre personne de la division sans connaître son nom. La 6eme division était donc de sortie ce soir… Tant mieux, elle n’aurait pas  à s’inquiéter des autres hollows et pouvait se concentrer sur son propre combat. Le hollow s’arrêtait dans son avancée pour s’attarder sur notre jeune shinigami, elle ne pensait en rien avoir une réponse parlée… elle s’attendait plus à un long cri de rage, mais tant mieux…

Shirome ne se fit pas répéter la chose deux fois, dès qu’elle avait fini sa phrase, elle sautait de son toit puis dit une fois en l’air.

« Bakudô no yon ! Hainawa ! »

Il n’était pas question de laisser ce hollow détruire plus sur son passage, autant l’immobiliser déjà ! et il serait plus facile à atteindre… sauf.. si elle n’y arrivait pas mais ça c’était une autre histoire. Elle tentait ensuite de lui asséner un coup de haut en bas avec Raitei, Shirome était prête a en découdre pour protéger les habitants du Rukongai d’où elle était originaire, et ce n’était pas un hollow qui allait l’en empêcher.

HRP:
 

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Game Master / Générateur de PNJ
avatar



231 posts

Squatte depuis le 13/07/2014

piges







Mar 17 Fév - 0:37

Suite à un temps d’attente assez conséquent, la place de Hoshiyo Megumi est retirée temporairement de l’ordre de posts pour permettre aux autres participants de poursuivre et de rattraper leur retard.


Un vent violent s’était levé sur la zone et toutes sortes de projectiles qui traînaient dans le coin étaient emportés et faisaient office de menace. Mais, Dasher vit le Shinigami disparaître de sa vue, pour enfin le sentir en urgence sur son flanc droit. Son regard cristallin eut le temps de le toiser alors que le temps de l’incantation du kidô lui permit de décider de sa manœuvre et de bouger de là à une vitesse époustouflante à l'aide d'un sonido juste avant que l’éclair ne le touche... Le laps de temps fut assez court et le doute d’avoir atteint sa cible pouvait être ressenti tandis que l’endroit de l’impact était saturé de fumée à cause de l’explosion de l’éclair blanc sur le toit... Fumée demeurant bien persistante car le vent s’était subitement arrêté, ou du moins, avait regagné l’intensité initial avant le déclenchement des hostilités. Ainsi, dans le dos du Taichô, le renne avait de quoi se moquer de lui.


Voyons, avec tout ce raffut, tu trouves encore le moyen de me dire ce genre de chose ? Ton arrogance n’aurait-elle que pour égale ta stupidité ?


Il vint à lui lancer un Cero, mais il était déjà sûr qu’il n'allait pas toucher sa cible... Il avait trop pris le temps de parler et à ça s’ajoutait le temps de chargement de l’attaque. Mais, l’idée de se défier de son opposant lui avait été irrésistible. Aussi, il était déjà prêt pour réagir à la prochaine manœuvre rapide de son ennemi de choix.






-----------------------------------------------------------





Cupid était étonnamment calme et détendue alors que tout autour, la désolation régnait. Elle souriait, mais son masque empêchait quiconque de voir quoique ce soit. C’était bien dommage, c’était le genre de sourire ayant le potentiel d’irriter n’importe qui... Un sourire moqueur et bien sarcastique aussi. En revanche, son regard rosé comme une topaze avait l’expression allant avec, donc ce devait être déjà bien suffisant. La Shinigami décida de sauter du toit et de l’emprisonner vivement avec un kidô sous forme de corde d’énergie jaune. Soit, la voilà maintenant immobilisée. Ensuite ? Eh bien, la bretteuse brandit son arme pour venir lui flanquer un coup d’entaille à la verticale. Pensait-elle pouvoir réussir à l’abattre aussi facilement avec ce tour de bas niveau ? Amusée de A à Z durant le processus, l’Adjuchas profita de l’élan prédéfini et assuré de la jeune femme pour lui faire goûter un Cero de la même couleur que ses iris plein de passion et ce, avant même que la lame ne vienne à la toucher afin de couper la téméraire dans son délire en la faisant dégager loin d'elle... Donnant ainsi la possibilité à la femelle de se libérer de ses liens sans attendre.

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Le messager de l'au-delà ~
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-new-destiny.forumactif.fr
Le cerisier Blanc
Le cerisier Blanc
avatar



921 posts

Squatte depuis le 21/07/2014

34 piges


Masculin



Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:
10900/18000  (10900/18000)
Spécialité: Kidô



Sam 21 Fév - 13:05



Son tire manqua pleinement sa cible donc.. calfeutrant alors la visibilité à coup de poussières. Cependant Byakuya restait focalisé par l 'énergie dégagé de la créature. Cette dernière ne  semblait pas moins arrogante.. ou soit disant moins idiote que lui... Parce qu'elle fit exactement ce que lui même avait fait.. parler en attaquant. Stupidité.. Le noble voilà à demi son regard gris acier et esquiva l'offensive d'un shunpo.. mais juste de quoi pour ressentir la chaleur du cero venir effleurer son visage impassible. Vraiment... cela manquait de sérieux et Byakuya n'aimait guère qu'on le prenne pour un amusement...  Sa main droite qui jusque là  n'avait pas daigné s’intéresser plus que cela à son zanpakuto, vint à éveiller Senbonzakura en la dévoilant au jour. Ramemant la lame devant lui... le chef de clan  parla d'une voix aussi froide qu'atone..  

Shire.. Senbonzakura.  

L'acier disparut rapidement.. pour laisser une envolée de  pétales funestes.. qui d'un mouvement de bras armé, se dirigea sur le renne. Notre Roku Ban Tai Taicho passait à l'étape suivante, démontrant qu'il n'était pas là pour plaisanter.. mais détruire ce qui troublait la paix de la Soul Society.


┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉



Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ
avatar



555 posts

Squatte depuis le 15/11/2014

23 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
59/100  (59/100)
XP:
7400/7900  (7400/7900)
Spécialité: Kidô



Dim 1 Mar - 21:22

event de noël   Kuchiki Taichô || Megumi || Hollows    


Shirome n'avait pas espérer l'abattre, cela aurait été bien trop facile et ce serait bien trop étrange que des hollow aussi faibles se soient introduits ici… Elle fut donc coupée dans son élan (enfin sa chute vers Cupid, plutôt) par le hollow qui avait décidé tout bonnement de lui envoyer un cero. Magnifique.

Eviter en l'air, quand vous êtes en train de tomber sur l'ennemi, voilà une chose bien difficile et certainement très peu pratique. La jeune shinigami n'avait que deux choix qui vinrent à son esprit : se protéger ou contrer. En espérant que ça passe. Il ne fallait pas réfléchir trop vite, le temps que le cero grandissait elle prit sa décision.

« Hibike, Raitei ! »

Son zanpakuto se transforma en une double lame qu'elle déplia bien vite, en poussant les deux manches, croissant les deux lames par la suite « Utte ! » Les deux lames se chargèrent de foudre qu'elle envoyait sur le cero et l'explosion qui en suivit la fit dégager pour de bon, en plein dans le reste d'une maison de bois mais au moins elle était sortie d'affaire… Pour le moment. On ne la voyait plus dans la fumée.

Se relevant le plus discrètement possible pour faire croire que l'attaque l'avait bien amochée Shirome réfléchissait à sa contre attaque surprendre le hollow.

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Game Master / Générateur de PNJ
avatar



231 posts

Squatte depuis le 13/07/2014

piges







Dim 1 Mar - 22:22

Comme suspecté, l’opposant esquiva le Cero bleu clair sans difficulté. Il n’y avait rien d’alarmant dans ce fait, bien entendu. Aussi, la provocation fit son effet car le Shinigami vint enfin à dégainer son Zanpakutô pour passer aux choses sérieuses. Après la phrase de libération et le nom de l’arme, cette dernière vint à se désagréger progressivement depuis la pointe jusque la garde en une multitude de semblant de pétales de cerisier qui foncèrent sans tarder sur le cervidé après ordre du propriétaire explicité par un mouvement bref du bras armé. Devant ces projectiles aussi nombreux qu’apparemment légers et tout aussi dangereux, Dasher ne voulut prendre aucun risque. Il tapa un coup avec sa patte au sol comme une sommation et un vent violent se leva pour repousser les pétales vers l’envoyeur, tout en emportant une fois de plus tout ce qui traînait aux alentours et qui pouvait être soulevé... Les attaques de front n’allaient pas fonctionner aussi facilement.





-----------------------------------------------------------





La femelle désirait faire rôtir cette Shinigami un peu trop assurée à son goût... Mais, c'était raté. En effet, la jeune femme eut le réflexe de libérer son Shikai pour aussitôt contrer le rayon lumineux avec sa propre offensive qui s'avéra électrisante. Une explosion naquit de cette collision entre les deux attaques et Cupid se retrouva projetée en arrière, tout comme son adversaire. Elle se redressa vivement, tandis que le parfum dégagé par son pelage finissait d'envelopper toute la zone... Bientôt, le combat allait s'avérer amusant... Et le cervidé ne manqua pas de se moquer.


Eh bien, eh bien... Tu as eu chaud... Quelle sera ta prochaine manœuvre idiote ?


Elle se moquait avec cet air sarcastique difficilement décelable derrière son masque. Elle attendait que sa capacité fasse effet chez la blanchâtre... Le don de pouvoir convertir la volonté de se battre en celle d'abandon et de volonté de paix pacifiste... Un joli programme qui n'allait pas tarder à commencer...

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Le messager de l'au-delà ~
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-new-destiny.forumactif.fr
Le cerisier Blanc
Le cerisier Blanc
avatar



921 posts

Squatte depuis le 21/07/2014

34 piges


Masculin



Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:
10900/18000  (10900/18000)
Spécialité: Kidô



Sam 7 Mar - 11:29



Evidemment son attaque fit chou blanc pour le compte.. le vent n'était pas son allié envers son zanpakuto. Mais sous estimer le noble Roku Ban Tai Taicho n'était pas probant pour un sous. Le vent balayait tout ce qu'il y avait autour du renne et le Byakuya usa du shunpo pour se reculer.. refusant de se faire trancher par Senbonzaura ou tout autres projectiles. Il pointa un bras devant lui et invoqua un sort de Bakudo :

Bakudo no Hachi ju ichi Danku. 

Le mur invisible qui se dressa devant lui le protégea de manière directe, tandis que son épée s'était reconstituée. A distance...cette créature n'était point touchable.. mais comme tout attaquant à distance, il y avait toujours un défaut dans la cuirasse.. notamment cette histoire de distance. Byakuya intensifia son reiatsu, le regard ombrageux et grave braqué sur l'adversaire. Il n'était pas de ceux qui s'incline. Il décida d'user d'un Sokatsui, pour ensuite se faufiler droit sur l'ennemie, suivant la trajectoire de son attaque qui lui servait de passage...sa lame pleinement en main, profitant que les projectiles ne gâchent la vue.. visant le cœur du renne.


┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉



Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ
avatar



555 posts

Squatte depuis le 15/11/2014

23 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
59/100  (59/100)
XP:
7400/7900  (7400/7900)
Spécialité: Kidô



Dim 8 Mar - 17:45

event de noël Kuchiki Taichô || Megumi || Hollows


Envoyée sur le sol comme ça, la shinigami s'était quand même fait un peu mal, mais sans plus, des égratignures qui guériraient bien vite mais qui auraient pu être bien pires si elle avait reçu ce cero en pleine face. Elle se mise à nouveau à lui parler pour se moquer d'elle, mais elle n'avait pas tort elle avait eu chaud quand même. Pourtant Shirome ne s'enervait pas. D'une, ce n'était pas dans ses habitudes, et de deux, elle se sentait un peu bizarre… Comme démotivée par ce combat alors qu'elle voulait clairement protéger tout le monde. Elle préférait ne pas y faire attention sachant parfaitement ce qu'elle avait à faire. Pour le moment.

Camouflée par la fumée qui descendait doucement elle réfléchissait à un plan. Elle n'arrivait pas à réfléchir à un plan offensif… même juste à l'attaquer, sa motivation partait et elle se sentait étrangement lassée par cela… Pourquoi alors que tout était sensé aller bien ? Elle n'avait pas peur, ses jambes ne tremblaient pas elle n'était pas bloquée, déjà tout à l'heure elle aurait pu directement contre-attaquer… et pourtant…

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Game Master / Générateur de PNJ
avatar



231 posts

Squatte depuis le 13/07/2014

piges







Lun 9 Mar - 20:14

Dasher entendit l’incantation rapide d’un sort de Kidô de haut niveau, ce qui lui donna une meilleure idée de l’individu qui lui servait d’adversaire. Il plissa alors son regard en voyant ce grand bouclier à l’allure de vitre blindée apparaître et faire durement obstacle à la bourrasque dangereuse qu’il avait lancé à l’encontre du Shinigami. Ainsi, l’offensive rose qu’il avait prévu de faire retourner à l’envoyeur avec un supplément disparut pour reformer la lame grise caractérisant tous les Zanpakutô en forme scellée. Il tiqua donc fortement face à ça, mais ça l’amusait aussi. Oui, un peu de challenge face à un être qu’il dénigrait et qui pétait plus haut que son cul à ses yeux. Il attendait l’occasion de lui faire ravaler sa fierté. Le noble vint alors lancer une déferlante de flammes bleues vers le renne. N’avait-il toujours pas compris ? Le cervidé se contenta de souffler cette gerbe de feu comme on souffle sur une flammèche de bougie et là… Surprise, il vit cet homme lui foncer dessus, l’arme brandit et prête à s’abattre. Il allait se faire toucher et il le sentait, son regard grossissant derrière son masque. Puis… Rien. Oui, que du vent. L’Adjuchas était posté dans le dos de Byakuya, le poil brossé par le vent. Ça s’était passé si vite, en un battement de cils, presque.


Tu as compris que les attaques à distance étaient quasiment inutiles face à moi… Mais, ce n’est pas mon point fort, dommage pour toi.


Il redressa fièrement la tête, la douce brise prenant un peu plus d’intensité en son dos.


Je me nomme Dasher, le plus rapide de mon troupeau !


Il vint alors le charger directement et surtout rapidement, poussé par un élan puissant et brusque… Tandis que ce dit vent mettait Byakuya en position défavorisée. En effet, le vent étant là l’allié du quadrupède, il s’en servait pour renforcer son élan de vitesse et pour ralentir son adversaire. C’était là que résidait sa capacité.






-----------------------------------------------------------





L’envoûtante Cupid observait longuement la combattante et constata qu’elle était comme dorénavant un peu plus ramollie niveau motivation… Oui, ça commençait à faire effet… Ce fut long, mais ça n’allait pas être décevant. Elle ne rajouta rien et décida de passer à l’action sans traîner davantage. C’était maintenant que l’affrontement commençait réellement. Néanmoins, elle commença doucement comme pour jouer et tester sa proie. Elle fonça donc directement sur la Shinigami, les bois perforants en premier abord.

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Le messager de l'au-delà ~
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-new-destiny.forumactif.fr
Le cerisier Blanc
Le cerisier Blanc
avatar



921 posts

Squatte depuis le 21/07/2014

34 piges


Masculin



Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:
10900/18000  (10900/18000)
Spécialité: Kidô



Dim 22 Mar - 22:11



Prit au dépourvu, Byakuya usa d'un shunpo pour s'éloigner de l'ennemi qui se vantait comme un paon devant sa personne.. Et c'était lui l'arrogant ? Il en haussa un sourcil, gardant un air des plus sérieux sur le visage. Non le noble Roku Ban Tai Taicho ne se laissera point impressionné. Il n'était pas né pour cela.  Le capitaine allait simplement devoir revoir sa stratégie et au plus vite ,car l'adversaire ne lui laissait guère de temps. En effet, ce dernier venait de le charger à nouveau avec l'aide du vent.. quitte à être bien plus véloce que sa propre personne.  C'était un peu l'impasse pour Byakuya qui voulu esquiver au lieu d'attaquer.  Il parti sur sa gauche, tout en voulant se retourner face à l'ennemi qui devrait être légèrement de dos maintenant par rapport à ui.. puis qu »'il l'aurait dépasser.. et pointa l'une de ses pattes d'un doigt : 

Hado no Yon Byakurai. 

L'éclair partit dans le but d’estropié et ainsi ralentir l'adversaire et donner alors un semblant d'égalité face à ce combat. Sur le moment, Byakuya ne senti rien.. mais peu être avait il tord.Le vent l'ennuyait grandement et risquait de jouer sur sa précision


.................

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉



Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



posts

Squatte depuis le

piges








Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!