Event de Noël : Prancer [Kisuke]
Game Master / Générateur de PNJ
avatar



231 posts

Squatte depuis le 13/07/2014

piges







Lun 22 Déc - 15:31

Un renne Hollow de rang Adjuchas au masque couvrant parfaitement son visage de gibier avait investi en douce Karakura et commença à faire des dégâts et des victimes. Ce fameux renne du nom de Prancer laissait à présent émaner son puissant reiatsu tel un paon… Prévenant de sa présence et surtout de la menace qu’il représentait. Cette énergie semblait murmurer aux oreilles des menacés de fuir pendant qu’il en était encore temps. Mais, un individu seul semblait s’approcher… Et ce fut fièrement que l’ennemi s’élança vers lui, sans crainte… L’affrontement était inévitable.

Prancer ♂ VS Urahara Kisuke

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Le messager de l'au-delà ~
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-new-destiny.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



posts

Squatte depuis le

piges







Mer 24 Déc - 0:35

La neige, quelque chose de froid et beau à la fois. Un petit cristal de couleur blanc qui descendait lentement du ciel de façon éphémère jusqu'à fondre au sol ou bien dans le creux de la main d'une personne.

La veille de noël approchait à grand pas, cette période aurait pu bien se passer sans soucis si seulement quelque chose d'agressive n'avait pas décidé de s'incruster dans le monde des humains.

Un reiatsu oppressant montrant clairement que la personne le détenant n'était pas en vadrouille simplement pour le tourisme.

La plupart des shinigamis n'étant pas dans le secteur de Karakura, Kisuke allait devoir s'occuper de la créature indésirable. Grâce à l'énergie que dégageait la bestiole, l'ex shinigami la retrouva rapidement pour lui faire face.

Le monstre ressemblait à un renne entièrement noir avec quelques tâches blanches sur le corps et un masque recouvrant entièrement la gueule de la créature. Elle semblait perdu, mais à la fois à la recherche d'âme pour sans doute se nourrir.

Kisuke dégaina sa précieuse Bénéhime, prêt à accomplir son devoir et se plaça face au monstre pour qu'il puise détecter la présence du shinigami qui cachait encore sa force.

- Salutation à toi jeune hollow ! Fit-il d'un air moqueur. Tu t'es perdu dans le monde des humains ? Ou bien tu cherches à ce que je te fasse rentrer de façon peu correct dans ton monde ?

L'animal n'avait pas l'air de vouloir entendre raison, il donnait même l'impression d'avoir attendu la venue d'un adversaire. Kisuke pouvait se tromper, mais en tout cas c'était pour le moins inhabituelle de tomber sur ce genre de hollow qui d'habitude cherche à se goinfrer d'âme.
Game Master / Générateur de PNJ
avatar



231 posts

Squatte depuis le 13/07/2014

piges







Jeu 25 Déc - 14:51

Fier en sa posture, le cervidé faisait maintenant face au scientifique qui avait déjà dégainé sa lame. Bien que ce type au bob semblait déjà d'office prêt au combat, il se montrait plaisantin, allant même jusqu'à déprécier son adversaire. L'Adjuchas n'apprécia pas cette attitude bien trop arrogante et prétentieuse.


Shinigami, sache que tu as tout faux. Je suis ici avec un but précis et tout comme ce qui nous entoure, je vais t'anéantir en conséquence.


Il n'était en effet pas là spécialement pour cet ancien Taichô, mais pour éliminer tout obstacle pouvant potentiellement entraver l'ambition qu'il partageait avec ses confrères. Ainsi, il éleva son reiatsu s'avérant être le plus imposant de sa troupe, comme pour signifier qu'il n'était pas à prendre à la légère, bien qu'il avait conscience que les paroles de son opposant devaient cacher une certaine force. Il se mit en garde et ses pseudos bois virent leurs diverses extrémités s'illuminer de noir mélangé à du blanc sous forme de petites boules, donnant l'impression de décorations sur un sapin de Noël blanc. Il s'agissait d'une multitude de Cero en chargement, que Prancer tira simultanément et directement sur son adversaire comme une véritable déferlante mêlant le noir profond et le blanc éclatant...




HS - N'invente pas des caractéristiques physiques au PNJ, sachant qu'elles sont contraires à ce que je prévoyais : le renne a le pelage noir d'encre et un peu blanc neige. - HS

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Le messager de l'au-delà ~
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-new-destiny.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



posts

Squatte depuis le

piges







Sam 27 Déc - 19:38

La créature se tenait fièrement face à Kisuke, il se permis de répondre à celui-ci :

- Shinigami, sache que tu as tout faux. Je suis ici avec un but précis et tout comme ce qui nous entoure, je vais t'anéantir en conséquence.

- Un adjuchas doué de parole ? Pour une fois qu'un d'entre-eux ne fonce pas tête baissé...

La nouvelle moquerie de l'ancien taichö eut pour effet de sans doute énerver le hollow qui créa plusieurs ceros au niveau de ses bois.

Kisuke se retint de rire pour ne pas sortir une vanne complètement pourrie.

L'animal tira sa salve de cero en même temps vers Kisuke qui ne bougea pas d'un pouce.

Certaines des boules passèrent à côté du scientifique, pour les autres ceros, ils foncèrent droit sur lui.

- Chikasumi no Tate !

Un bouclier dont la forme était hexagonale et la couleur rouge écarlate se forma de justesse entre les ceros et le corps du shinigami qui sourit jusqu'aux oreilles.

- C'est à la fois beau, mais dangereux. Tu es sûr de ne pas vouloir rentrer au Huenco Mundo ? Je n'ai pas vraiment envie de travailler la veille de noël...

Kisuke se prépara à lancer son attaque d'emprisonnement sur la créature au cas où que celle-ci refuse de retrouver raison.

Hrp:
 
Game Master / Générateur de PNJ
avatar



231 posts

Squatte depuis le 13/07/2014

piges







Dim 28 Déc - 0:05

Prancer avait fait mine d'ignorer les paroles du marchand de bonbon pendant la préparation de son attaque afin d'éviter de se déconcentrer. Il avait alors tiré droit sur le scientifique. Pour anticiper toutes esquives de la part de son adversaire, il avait fait en sorte de couvrir une large zone dans la direction de ce dernier à l'aide de ses plusieurs Cero en simultané. Toutefois, il n'avait pas prévu que Kisuke opterait pour la parade plutôt que l'esquive, tellement il avait confiance en sa propre puissance destructrice et qu'il pensait que son opposant était assez lucide pour ne pas se risquer à faire face. Aussi, il entendit l'homme prononcer à voix bien haute le nom d'une technique juste avant l'impact des Cero. Puis, lorsque l'offensive se dissipa et avait provoqué de sérieux dégâts collatéraux, il vit son ennemi encore bien entier derrière une barrière rougeâtre qui avait dû faire office de bouclier. La technique défensive avait été déclenchée de manière assez rapide et s'était montrée assez puissante pour contrer sans mal une multitude de Cero. L'Adjuchas put ainsi se faire une meilleure idée de la force détenue par cet ex-Taichô qui la cachait jusque là. Cela ne lui plut pas du tout... Et pour couronner le tout, le type en vert se moqua une fois de plus de lui, le compliment sonnant comme une ironie certaine.


Oui. Alors, tu peux toujours faire demi tour et repartir chez toi comme tu es venu.


Le renne préférait rester et mourir ici face à lui plutôt que rentrer avec la tête basse au Hueco Mundo. Le ton s'était fait grave et sérieux, il était bien décidé. Il observait l'épéiste qui n'allait sûrement pas rester inactif face à cette réplique. De ce fait, il ne resta pas sur place. Il effectua plusieurs sonido autour de sa cible tout en chargeant de nouveaux Cero et tirant ainsi successivement un rayon après l'autre sur le Shinigami à un rythme effréné. Il espérait qu'en tirant un Cero depuis un emplacement différent à chaque fois, l'un d'eux arriverait à passer dans l'angle mort de ce patron de magasin.




HS - Dac, j'ai vu ça =) - HS

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Le messager de l'au-delà ~
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-new-destiny.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



posts

Squatte depuis le

piges







Mar 30 Déc - 1:03

L'adjuchas ne semblait vraiment pas apprécier l'humour en général du patron de l'Urahara Shop et répondit à la provocation :

- Oui. Alors, tu peux toujours faire demi tour et repartir chez toi comme tu es venu.

Kisuke pencha légèrement son chapeau en avant tout en gardant un petit sourire.

- Désolé, mais je ne peux pas te laisser agir à ta guise dans cette ville. Si je te laissais tout détruire et engloutir toutes ces âmes, je n'aurai plus de client et le commandant m'engueulerait sans doute un coup.

Ce hollow semblait vraiment instable niveau caractère et décida de poursuivre son attaque sur la ville en changeant de technique d'attaque.
Il se déplaça très rapidement tout en balançant des ceros dans tous les sens pour tenter de toucher le patron dans un angle mort.

La créature bougeait vite, mais la vitesse n'empêchait à l'ex taicho de le suivre du regard. Il fallait que le shinigami agisse avant qu'il ne fasse des dégâts supplémentaires.

Kisuke utilisa sa technique de substitution avec le gigaï portable pour disparaître du champs d'action de son adversaire avant de recevoir un coup mortel.
Il ne restait plus qu'à attendre que le gigaï se fasse toucher et explose, ouvrant ainsi le piège que réservait Kisuke pour son adversaire.

L'épéiste devait espérer qu'il que lorsque le mannequin disparaissait et qu'il ne remarque pas le peu de reiatsu qui malgré-lui continuait de s'échapper de lui, que la créature s'arrête de bouger pour lancer son attaque qui le piègerait dans un filet écarlate.
Game Master / Générateur de PNJ
avatar



231 posts

Squatte depuis le 13/07/2014

piges







Mar 30 Déc - 16:00

Le type en vert n'était donc pas décidé à rebrousser chemin bien gentiment. Très bien... Le renne faisait tout pour battre cet impertinent et continuer sa mission. On pouvait dire qu'il se démenait et se tuait à la tâche pour ça. Sa manœuvre consistant à effectuer des déplacements rapides successifs en tirant sans relâche des Ceros le fatiguait dangereusement de plus en plus... Néanmoins, il était aussi têtu que déterminé. Quand un des rayons finit par toucher la cible, il fut grandement satisfait. Mais, cette satisfaction fut aussi éphémère que la vision d'une étoile filante dans un ciel obscurci. En effet, il entendit sur le coup un bruit de ballon qui éclate en même temps qu'il voyait son opposant disparaître aussi rapidement qu'un battement de cil. Stupéfait, il resta saisi un bref instant, se rapprochant ensuite d'un ou deux pas en haletant de fatigue pour s'assurer de ce qu'il avait réussi à toucher... Mais, il ne trouva rien... Même pas une trace de reiatsu... Qu'est-ce que ça signifiait ? Il chercha activement son adversaire du regard dans ce décor dévasté en reprenant son souffle, quand il crut alors ressentir une légère présence ennemie non loin de lui...

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Le messager de l'au-delà ~
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-new-destiny.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



posts

Squatte depuis le

piges







Ven 2 Jan - 21:30

Le hollow tomba dans le piège en arrêtant de bouger, Kisuke activa son piège comme une lueur surgissant des ténèbres avec une couleur rouge écarlate, plaquant la monstruosité de noël au sol.

- Shibari Benihime !

L'ex Taichö sortit de sa cachette, s'approchant avec son épée source du filet de capture. Il garda malgré tout une bonne distance d'environs vingt mètres de la créature pour avoir le temps d'esquiver la moindre attaque.

- Tu vois, je t'avais bien dit que c'était une mauvaise idée de venir ici. Tu aurais dû rester chez toi et embêter personne en ce jour  de fête.

Kisuke savait ce qu'il allait arriver par la suite, vu que depuis le début le cerf adjuchas ne voulait pas se montrer coopératif et en quête de nourriture, le shinigami ne perdit plus de temps en blabla inutile avec le monstre.

- Hiasobi Benihime ! Fit l'ex-taichö en planta son Zanpakutö dans le filet qui trainait au sol., provoquant ainsi une étincelle qui déclencha de nombreuses petites explosions jusqu'à ce que l'endroit tenant fermement le hollow se transforme en gigantesque explosion.

- C'est dommage... Devoir supprimer une créature aussi rare que toi me fait de la peine... J'aurais vraiment voulu trouver un terrain d'entente avec toi...

Une main tenant toujours son Zanpakutö et l'autre empêchant son chapeau de s'envoler, le marchand de bonbon regarda la scène avec tristesse, attendant que la fumée se disperse et montre enfin si la créature était toujours vivante ou bien si elle avait finalement rejoint l'autre monde.

Ce qui était sûr, c'est que même vivant, cet adjuchas allait avoir des morceaux en moins à cause de cette explosion, il ne resterait plus qu'au Shinigami de terminer le travail commencé, mais le marchand préféra éviter cette option et espéra que le cerf soit mort en cette nuit d'hiver...
Game Master / Générateur de PNJ
avatar



231 posts

Squatte depuis le 13/07/2014

piges







Mar 6 Jan - 16:13

L'Adjuchas fut pris par surprise. Il s'attendait à voir surgir la silhouette de cet homme et à la place, ce fut un filet écarlate qui lui tomba dessus et le plaqua au sol sans lui laisser l'espoir de se relever, alors qu'il put entendre le nom de la technique de la bouche de ce Shinigami foireux. Il ragea de s'être fait avoir de la sorte et tenta de se libérer en forçant. Pourtant, il n'y parvenait pas... Son truc à lui était le reiatsu imposant et non une force physique accrue. Il essaya d'atteindre son adversaire tout juste sorti de sa planque avec des Cero, mais sans succès. Le type au bob avait largement le temps d'éviter vu la distance et le fait que le tireur était immobile. Les dires du scientifique le firent éclater de colère.


La ferme !!


En effet, Prancer ne voulait pas abdiquer et était déterminé à faire tout son possible. Il savait qu'il était à sa merci mais avant de se faire tuer, il tira ses rayons ailleurs pour faire un maximum de dégâts possible autour de lui. Au moins, il suivait son objectif jusqu'au bout... Mais, pas pour longtemps. Kisuke laissa tomber les paroles et passa à l'action pour achever sa belle prise à l'aide d'une technique qui était en fait la deuxième partie de la première qui l'avait emprisonné. Il planta sa lame dans le filet et de multiples explosions se manifestèrent sur ce dernier en progressant vers la cible qui vit son heure arriver en se débattant avec fougue, avant de se faire engloutir dans l'explosion finale bien plus énorme. Même si Prancer avait le reiatsu le plus imposant de son troupeau, il restait un Adjuchas non arrancarisé et faisait face à un ex-Taichô de haut niveau... Il n'avait aucune chance de survivre. Ainsi, lorsque la fumée se dissipa, il n'y avait plus de traces du Hollow qui avait été sublimé en beauté, si on peut dire.



Prancer ♂ DEFEATED

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Le messager de l'au-delà ~
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-new-destiny.forumactif.fr
Contenu sponsorisé



posts

Squatte depuis le

piges








Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Urahara Kisuke
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin