Event de Noël : Introduction
The Dark Moon
The Dark Moon
avatar



1623 posts

Squatte depuis le 13/07/2014

25 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
76/100  (76/100)
XP:
18450/19000  (18450/19000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Lun 22 Déc - 15:21

Event de Noël

~ Introduction ~



Par une nuit plutôt froide et enneigée… Une silhouette noire arpentait la ville à vive allure, piétinant les manteaux immaculés de blanc habillant les toits. Le ciel était clair et la pleine lune lumineuse reflétant sur le tapis de neige uniforme permettait une lisibilité satisfaisante pour pouvoir livrer bataille sans trop se faire surprendre par la noirceur naturelle de la nuit. Tout cela était sans compter les lumières multicolores provenant des décorations des maisons et des rues. Oui, Noël approchait… Et pourtant, au lieu d’être bien au chaud chez lui, l’individu affrontait le froid seul sans arrêter sa progression. Pourquoi ? Quel était son but ? La réponse arriva à point nommé...

En effet, la personne s’arrêta, les pieds pourtant dépourvus de protection adéquate directement dans la neige recouvrant un toit plat d’immeuble. L’immobilité permit de mieux voir l’intéressé… Ce décor blanc contrastait avec ses habits complètement noirs mais sa chevelure hérissée colorée d’un orange vif balayé par le léger vent ne laissait aucun doute sur l’identité du personnage… C’était le jeune Kurosaki Ichigo, sur le pied de guerre dans son corps de Shinigami. Il devait être en train de traquer un Hollow tout juste apparu… Son badge pendant à son obi l’ayant prévenu à l’aide d’une sonnerie tonitruante. Apparemment, il devait être près du but car il était sur ses gardes et surtout à l’affût.

Levant le nez, il aperçut quelque chose plus haut et un peu plus loin dans le ciel. L’astre de la nuit en arrière plan ne laissait voir qu’une multitude d’ombres. Il plissa les yeux pour essayer de mieux voir et il crut halluciner… Pas moins de dix formes étaient visibles dans le ciel… Dont neuf quasiment identiques à l’allure de quadrupède et… Une dernière bien différente… À l’apparence bipède. Ces dites formes lui firent directement rappeler au Père Noël et ses rennes. Cela eut le don de lui faire faire une tête bizarre et de se frotter les yeux, mais pourtant… C’était bien ce qu’il voyait.



Nan… Da…


Aussi haut dans le ciel, ça ne pouvait pas être une décoration ou une farce. Sans oublier que ces étranges silhouettes émanaient chacune un reiatsu Hollow bien distinct. C’était donc eux les menaces signalées ? Le badge sonnait mais ne donnait pas plus de précision sur le nombre et la puissance de l’ennemi… Ceux-ci semblaient avoir un reiatsu plutôt conséquent. Dans tous les cas, il devait y aller et peut-être qu’il y verrait plus clair.

Il s’élança alors et à cet instant, un bruit familier que l’on peut entendre lors d’usage du sonido se fit entendre à répétition. Neuf silhouettes prirent le large, les neuf quadrupèdes, dans différentes directions… Certains empruntaient même le Garganta… Qu’est-ce que ça voulait dire ?! Ichigo ne pouvait pas poursuivre les neuf en même temps, c’était impossible. Par contre, il en restait un… Celui qui était unique en son genre… Et la nuit ne permettait pas de voir clairement l’opposant. Pourtant, une voix grave se fit entendre.



Personne ne sera épargné, personne ne sera là pour assister à la prochaine nuit tant chérie par les Humains ! Mes neuf rennes sèmeront le chao sans pitié sur leur chemin ! Vous tous, vous vous battrez en vain ! Soyez impuissants face à ce funeste destin !


« Mes neufs » quoi ?! Le rouquin avait cru mal entendre. Ceux qui venaient de partir étaient neuf rennes ? Neuf rennes Hollow ?! Et c’était qui là ? Le Père Noël, peut-être ? Avec ses rimes en fin de phrase qui faisaient aussi solennel que ringard ?


Oh, oh, oh !!
Eeeeh ?!!


La seule réaction que put avoir l’adolescent… Ce type venait de rire d’une voix grasse… Comme le bonhomme tout vêtu de rouge. Attendez, c’était un remake du Père Noël ? C’était quoi de cette blague ? Et la menace était à prendre au sérieux ? Dans tous les cas, l’imposteur voulut prendre la poudre d’escampette comme ses rennes… Mais là, il était hors de question de laisser échapper celui-là ! Aussi, malgré les sonido plutôt bons du fuyard, le hérisson roux put le prendre en chasse avec son shunpo qui n’était pas mauvais non plus...

Dans tous les cas, il s’agissait de Hollows… Donc, menace sérieuse ou pas, il fallait s’en occuper. Mais, où étaient partis ces différents « animaux »..?

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉




Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!