FORUM FERMÉ

(Plus d'informations ici)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 News de YY
Mitsu Dark Judefruy
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







News de YY Empty
News de YY EmptyMar 29 Sep 2020 - 0:42


banniere

News d'Octobre
En avance !

Crédit image : JIANGYUAN - 江远

J'espère que vous allez bien ! Ce mois-ci, pas de nouvelles de notre part mais, je vous rassure, nous allons très bien ! J'ai même institué un sujet nommé "Lecture du jour" pour mettre à l'honneur les rps de la veille et permettre aux absents de mieux retrouver ce qu'ils ont pu manquer <3 Pour revenir à ce qui m'amène, nous avons organisé un petit jeu, un défi, sur notre forum, inspiré de l'Inktober mais pour l'écriture et j'avais envie de vous proposer d'y participer, sur votre forum, pour ceux qui ont envie de se prêter au jeu =D Je m'y suis prise un peu tard mais c'est vrai que je suis de l'école "Faisons des activités sympas ensemble" en ce qui concerne les partenariats et j'aimerais assez que l'on puisse se faire des clins d'œil entre forums, sans classement, sans jugement, juste pour le fun de faire une activité commune pour le simple plaisir d'écrire ! Je pose ça ici et vous en ferez ce que vous voudrez =D

Dooonc ! Pour expliquer le concept, c'est un défi qui consiste à écrire un message de rp par jour en plaçant le mot du jour ou en développant le rp sur le thème du mot en question (ex pour cheval : un cheval apparaît au loin et votre personnage s'écrit "Oh ! Regarde ! Un cheval !" 8D OU votre rp peut porter sur un cheval en particulier du début à la fin). La seule limite est l'imagination, en gros ^^ Je vais vous donner la liste ! Nous on va le faire dans ce sujet. Ce qui est amusant, c'est aussi de comparer les développements de chacun à partir du même mot ! Bref, c'est rigolo alors si ça vous botte, n'hésitez pas à le faire en parallèle et à nous le faire savoir ;D

Voici la fameuse liste sans nom (sur YY, elle sera nommée selon le pseudo du joueur (ou des joueurs s'il y a un ex-aequo) qui écrira sur le plus de mots pour l'édition à venir hé hé. Les mots bonus peuvent se placer à la place d'un autre mot ou en plus du reste ^^

1. Cheval
2. Étoile
3. Thé
4. Chat
5. Violon
6. Sable
7. Pluie
8. Montagne
9. Sucrerie
10. Enfance
11. Cannibale
12. Livre
13. Miroir
14. Rose
15. Conte
16. Sang
17. Barque
18. Stratégie
19. Fragilité
20. Amitié
21. Rivière
22. Rêve
23. Mort
24. Aube
25. Baiser
26. Vieillesse
27. Pied
28. Beauté
29. Temps
30. Destin
31. Citrouille

Mots bonus :
- Dune
- Cornichon
- Renard
- Annihiler
- Palpitant
- Jointure
- Poupée

J'espère que ça vous inspirera ! Bon mois d'octobre à vous ! N'oubliez pas de sortir les pulls, les plaids et de refaire votre stock de thé, de café et de chocolat chaud ! Que la force de l'écriture soit avec vous ! Pleins de poutous !

Signé : Mitsu, Dark Judefruy



News de YY Vcdi
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Màj FT wol o/
» News de The Fifth Being
» News de SoH ♥
» News du 01/09/2019
» News de Mysidia