FORUM FERMÉ

(Plus d'informations ici)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Origine des Fullbringers
Promeneur
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Origine des Fullbringers Empty
Origine des Fullbringers EmptyMar 28 Juil 2020 - 3:35

Bonsoir !

Je me permets de vous déranger pour une petite question concernant l'origine des Fullbringers, ou plutôt de leurs pouvoirs.

Nous avons appris lors de l'arc qui leur est consacré que la plupart d'entre eux tiennent leurs capacités d'une attaque de Hollow survenue pendant qu'ils étaient dans le ventre de leur mère. Cependant, j'aimerais savoir si c'est la seule explication « recevable » du point de vue du forum (s'agissant d'un personnage inventé).

Je m'explique : dans le cas de Chad et Orihime, nous avons appris de la bouche d'Aizen (sans certitude que ce soit vrai, il me semble) qu'ils tiendraient apparemment leurs pouvoirs du Hogyôku qui aurait « exaucé leur voeu ». Encore avant ça, l'explication avancée par Urahara, pour qui ça semblait plausible, était qu'ils auraient été affectés par le reiatsu débordant d'Ichigo qui aurait éveillé en eux des facultés latentes.

Ces explications sont-elles donc « encore utilisables », si j'ose dire (du moins la deuxième, l'exposition au Hogyôku n'étant pas donnée à tout le monde), ou faut-il impérativement passer par l'attaque pendant la grossesse ?

Tant qu'à être là, je me permets aussi de vous demander si vous manquez de quelque chose en particulier dans vos différents groupes à l'heure actuelle, et s'il serait souhaitable de jouer une faction et | ou une race plutôt qu'une autre ?

Merci d'avance pour vos lumières !
Kouyama Mitsuki
 ♪ La prima donna ♪
♪ La prima donna ♪
Kouyama Mitsuki



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Origine des Fullbringers Left_bar_bleue41/100Origine des Fullbringers Empty_bar_bleue  (41/100)
XP:
Origine des Fullbringers Left_bar_bleue5900/6100Origine des Fullbringers Empty_bar_bleue  (5900/6100)
Spécialité: Bringer Light



Origine des Fullbringers Empty
Origine des Fullbringers EmptyMar 28 Juil 2020 - 19:17

Et bonjour invité!

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au forum, ça fait plaisir, et que tu viennes poser une question sur les fullbringers est encore mieux puisque nous manquons justement de membres dans ce groupe, ainsi que de Quincy. (Mais personne n'aime leur uniforme old fashon =D )

La partie Aizen est fausse, laisse tomber. Ce type est un menteur pathologique doublé d'un sociopathe. Il aurait put être superman, il a préféré être Dandy. ça fini forcément mal dans ces cas là huhu xD

Les annexes ici seront bien plus claires pour toi, coté fullbringer je pense. Elles ont été rédigées par notre grand manitou suprême, Ichigo.

Je permet de rajouter que oui, lchigo déborde assez pour affecter les reiatsu de son entourage. Cependant, à moins d'être son meilleur ami, ou tout le temps fourré avec lui, tu as peu de chance d'être affecté par sa nature de phare.

J'espère avoir répondu à toutes tes questions, sinon n'hésites pas, je suis à disposition. En espérant te voir bientôt parmi nous ! Free sheep
Promeneur
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Origine des Fullbringers Empty
Origine des Fullbringers EmptyMer 29 Juil 2020 - 2:22

De rien et merci pour ces réponses !

Entre Quincys et Fullbringers, avez-vous plus besoin de l'un que de l'autre ? J'imagine qu'il est spécifiquement question de Quincys du Vandenreich vu ta mention à l'uniforme.

C'était également mon avis concernant Aizen, mais tant qu'à énumérer les différentes versions...

Merci pour le lien, ma dernière relecture date d'il n'y a pas si longtemps mais il est toujours bon de refaire le point.

Désolé, j'aurais dû le préciser, je ne parlais pas forcément d'Ichigo pour le coup, mais globalement de l'idée de tirer ses pouvoirs d'une « irradiation » au reiatsu (va-t-on dire) plus que du traumatisme pré-natal. Je n'ai pas encore de scénario exact en tête, c'est juste pour évaluer les options !

En te remerciant une fois encore, et par avance vis-à-vis de cette nouvelle fournée.
Kouyama Mitsuki
 ♪ La prima donna ♪
♪ La prima donna ♪
Kouyama Mitsuki



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Origine des Fullbringers Left_bar_bleue41/100Origine des Fullbringers Empty_bar_bleue  (41/100)
XP:
Origine des Fullbringers Left_bar_bleue5900/6100Origine des Fullbringers Empty_bar_bleue  (5900/6100)
Spécialité: Bringer Light



Origine des Fullbringers Empty
Origine des Fullbringers EmptyMer 29 Juil 2020 - 2:30

Et re coucou.

Niveau manque de personnages, les deux sont très importants. Si on manque cruellement de fullbringers inventés et prédéfini sur le forum pour les projets du contexte, les quincys auraient essentiellement besoin d'être renforcé, surtout d'un point de vu prédef, parce qu'ils sont censé attaquer sur tous les fronts, et qu'ils sont trois coté armée...

Pour une irradiation au reiatsu, il faudrait des gens comme Ichigo, ou bien des capitaines de la Soul Society en exemple, et ils ne passent pas vraiment leur vie dans le monde des humains...

Conserve juste la partie pré-natale. nyancat

Au plaisir de te lire!!
Promeneur
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Origine des Fullbringers Empty
Origine des Fullbringers EmptyJeu 30 Juil 2020 - 7:09

Dommage, mais d'accord ! Je pense que je vais pencher du côté des Quincys, du coup.

Si j'ai bien compris, il est possible pour plusieurs Quincys d'avoir le même Schrift (la même lettre, pas le même pouvoir) en-dehors du cas connu d'Ywach et Ishida, et donc hypothétiquement d'en avoir un en tant que personnage inventé ?

Merci encore !
Kouyama Mitsuki
 ♪ La prima donna ♪
♪ La prima donna ♪
Kouyama Mitsuki



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Origine des Fullbringers Left_bar_bleue41/100Origine des Fullbringers Empty_bar_bleue  (41/100)
XP:
Origine des Fullbringers Left_bar_bleue5900/6100Origine des Fullbringers Empty_bar_bleue  (5900/6100)
Spécialité: Bringer Light



Origine des Fullbringers Empty
Origine des Fullbringers EmptyDim 2 Aoû 2020 - 17:57

Re!

Comme indiqué dans l'organigramme, c'est en effet possible. Deux persos pour chaque Schrift.
J'en conclus donc que nous allons peut-être avoir un nouveau Quincy. N'hésites pas si tu as d'autres questions ^^

à très vite je l'espère ! Sushi
Contenu sponsorisé



posts

Squatte depuis le

piges







Origine des Fullbringers Empty
Origine des Fullbringers Empty

Page 1 sur 1