ContexteRèglement News

Questions/SuggestionsListings
CONTEXTE
Deux années se sont écoulées depuis la défaite d'Aizen et de son armée d'Arrancars, le traître étant depuis enfermé pour plusieurs millénaires dans les bas fonds de la prison de la Chambre des 46 : le Muken.
À la Soul Society, les mentalités ont évolué dans le bon sens, comme si tous avaient appris une bonne leçon et voulaient rendre les choses meilleures. Les Vizards étant à présent tolérés, Hirako Shinji, Muguruma Kensei et Ôtoribashi Rôjûrô ont repris leurs anciens postes de Taichô qui étaient redevenus vacants.
Au Hueco Mundo, la plus puissante Arrancar survivante, Halibel Tia, est devenue la nouvelle reine. Cette dernière a gardé l'idée de former une armée, dont le fameux groupe d'élites portant toujours le nom d'Espada, en vue de garantir une cohésion entre tous les Arrancars restants et souhaitant la rejoindre, mais aussi pour s'assurer de ne pas être sans défense face à une quelconque menace alors que le monde creux se relève tout juste de plusieurs siècles de tyrannie et d'une guerre violente.
Dans le monde réel, cela fait quelques temps à peine que le groupe Xcution a été dissolu avec la mort du chef Ginjô Kugô. Depuis, Karakura a retrouvé son Shinigami Daikô, Kurosaki Ichigo. Cependant, d'autres Fullbringers encore, autre que les survivants ayant fait partie d'Xcution, sont éparpillés ici et là, dont certains étant dans l'ignorance de tout ce qui concerne le monde spirituel.
Mais, dans l'ombre du Seireitei se tient un monde nommé Schatten Bereich, créé de toutes pièces par une race d'individu que l'on pensait quasiment disparue à l'exception d'Ishida père et fils : les Quincys. Après une vie recluse de plusieurs siècles, l'armée de Quincys, dont les élites nommés Stern Ritters, se sent fin prête à prendre sa revanche sur les Shinigamis avec le retour de leur Dieu, le père de tous les Quincys : Yhwach.
La Soul Society, comme le Hueco Mundo et le Gensei, a dès lors subi une vague de meurtres violents et sans précédent ayant touché uniquement les entités spirituelles et les Humains dotés de pouvoirs. Beaucoup ont des doutes quant à l'identité du ou des coupable(s) grâce aux indices laissées sur les cadavres, mais personne n'arrive réellement à croire que ce soit l'oeuvre de Quincys...
Ces derniers attendent encore le bon moment pour se montrer au grand jour dans un coup d'éclat. Une nouvelle grande guerre s'annonce... Que va-t'il en découler ? C'est à vous d'en décider.

PRÉSENTATION DU FORUM
Bleach New Destiny est un forum de type RPG basé bien sûr exclusivement sur l'oeuvre de Kubo Tite, dont le contexte débute après la fin de l'arc Fullbringer et avant que les rouages des événements du dernier arc ne se mettent en marche. Ainsi, cela permet une totale possibilité de produire une trame toute autre que celle du manga tout en restant fidèle à l'univers original, une trame qui vous reviendra donc de tisser via vos actes dans le RP. En plus des personnages officiels disponibles à cette période de l'aventure, il vous est aussi possible d'incarner un personnage inventé de la race de votre choix parmi celles connues et disponibles jusqu'alors, à savoir : Humain, Shinigami, Arrancar et Quincy.
À part le RPG en lui-même, le forum met en avant les idées de convivialité et de communauté. Faire du RP, c'est cool, mais s'amuser avec d'autres passionnés du manga est d'autant plus fun. Pour se faire, le Staff se fait proche de ses membres et a pour objectif de faire passer un bon moment à ces derniers tout en garantissant une ambiance propice pour que tous puisse y trouver son compte. Il n'en tient qu'à vous de nous rejoindre dans cette aventure !

INFORMATIONS DIVERSES
Le forum a ouvert le 21/07/2014.
Nous avons accueilli 52 squatteurs qui ont ramené leur fraise 10764 fois.
Le staff est composé de 4 poilus :

Kurosaki Ichigo
Fonda Roxor
Kuchiki Byakuya
Admin Wakame
Rensei Shirome
Modo Chamallow
Sanguinario Sitharion
Modo Sadique

LIEN DU FORUM

fiche by koalz